je voulais savoir ce que vous pensez de socom confrontation qui est uen exclu ps3 pensé vous que sa va un peu boosté la ps3 et qui pense l'acheter???
exclu comme haze le petit " sceau comme"
socom n'est pas comparable a haze je ne pense pas
nop socom c pour les fan boy, c pa un blockbuster
oui mais je voualis savoir un peu si y avais beaucoup de monde qui aimé ce jeu
c'est un jeu de bourrin pour les ricains ils va surement bien marcher la bas
ba je pense que mgs4 et gta 4 lon bien booster la ps3 et qui ce jeu pourra de bonne ventes mais si je ne le pense pas vraiment
socom bourrin? pas autand que call of duty 4
le jeu à une belle reputation au USA mais ici niet
dans celui ci il y a des unité française a ce que j'ai entendu un petit + pour ce faire connaitre ici
rien de +????
moi j'aime bien ... constructif hein ??
Socom c'est Sony...
Par contre le prochain ne m'interresse pas trop.
Pour moi un Socom c'est interressant en Solo.
Vivement qu'ils y reviennent.
oui c'est vrai que le mode solo va manqué un peu, qui a des info sur les unité française dans ce socom???
petit UP
moi je sui fan de sodom!
euh je pense qui a une petite erreur lol
excuser moi g me sui tromper de site! A jongler entre les site o bou d'un momen on fai d ereur sa arrive a tt le monde!