salut la cie !
http://img258.imageshack.us/my.php?image=cimg0001nv8.jpg
pas de 320 go dispo alors j ai peté un 250
mon dieu la poussiere a l'intérieur
opération enfantine
les equipement bt pas eut besoin de les pairer a nouveaux et les comptes et parametres existent toujours ! donc tout est dans une memoire interne a la console !
