D'avoir fragé au sniper tout l'aprem comme un biggest Porc et d'etre toujours au niveau 0
Ah t'as perdu tes stats^^On est sur Pisse3 daubay je crois que tu l'oublie ________________ 1080p Addict
et oui c'est pas le live de la 360
qu'es ce qu'elle a en faite la ps3,une fiabilité de merde (pour moi) des jeux sans plus excepté mgs,uncharted...
elle a rien pour elle
Bon Qui pour un MGO ce soir ?
JambOn Merguez
Oui elle a rien pour elle cet pov console
toi non plus ________________ 1080p Addict
J'ai refourgay GTA cette salope*ie ( repris 38 euros ) + 2 bons micro 10 euros pour TOP SPIN 3 sur .......
PISSE3
MDR alors que Seb l'a pris sur 360 ________________ 1080p Addict
Eh ouais, on est pro S ou on l'est pas
rapport au bruit, à force de jouer à MGS, j'apprécie
Top Spin y a du Online
J'ai trop besoin d'un jeu aussi excellent que R6V1
R6V2 ________________ 1080p Addict
Aller ! Tout le monde se le rachete !!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009212-top-spin-3-test.htm
bah mince
Oui pocahontas, y'a du online qui a l'air de fonctionner AUSSI sur PS3 ( j'ay vérifiay cette fois ci )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3038718-1-0-1-0-0.htmOui du online, le but du jeu c'est de trouve un adversaire ________________ 1080p Addict
non, c'est normal Charles.
C'est une vraie Simu de tennis, probablement la 1ère.
Le jeu n'est pas facile d'accès au début, aussi il faut s'accorder pas mal de temps à l'apprentissage et solo avant "d'oser" jouer en online
Metal Gear Online
JambonMerguezMeryi ( "i" en majuscule) (Oui je sais je le repeterai a charque fois )