En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
vbtfe2
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:49:21
Riri Fifi Loulou Oncle Picsou Jean Lefebvre (Oui je sais je le repeterai à chaque fois )
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:57:25
13/20 Alone In The Dark !
anisk
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:21:40
les gars
anisk
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:51:16
Franck un CR de top spin
Aledar
Niveau 88
20 juin 2008 à 20:53:12
Et oui dark , il a pas l'air terrible .
TrueSnake
Niveau 12
20 juin 2008 à 21:04:03
Je suis avec Q sur MGO, ramenez vos vieux cul ________________ 1080p Addict
avale
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:04:34
Ocelot est le fils de The BOSS et tHe Sorrow , Naked Snake = Big Boss. Major Zéro, Eva = Big Mama), Ocelot, Sigint = Donald Anderson = chef du DARPA, Para-Medic = Dr. Clark), Naked Snake = Big Boss.
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 09:24:15
les gars.
Petite soirée sympa sur MGO, (quand on dégage les 2 cartes biens pourries ) Concernant les pbs d'host a priori il faudrait ouvrir le port 5730 en TCP et UDP, j'esayerai ce week end. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 09:29:01
Trailer de COD5 sur GT dans 1h. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 09:32:14
http://www.gametrailers.com/player/35341.html Un 1er trailer en attendant, peut être pas si catastrophique que ça. ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:48:10
les copaings
JE VEUX PAS finir PGS Le plus beau jeu depuis fort longtemps
Sinon, Top Spin 3 : LA bombe Avec la musique de Calvin Harris dans les menus, la bonne surprise ...
Top Spin, c'est un peu le GT du tennis, un vrai challenge, passionnant
En revanche concernant Top Spin je note un "ralentissement" curieux juste avant les matchs, au moment du chargement sans doute ... je vais faire un topic pour sonder les joueurs ...
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 10:03:09
Inferior PS3 ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:09:25
Pourtant avec les 3.5 go d'installation ....
Bon heureusement c'est pendant les chargements des matchs
Sinon pour le reste c'est tout bon, d'après mes comparaisons 360/PS3 :
- 360 : Couleurs plus chaudes - PS3 : Image plus précise, mais couleurs légèrement plus fades.
JambOn-is-BacK
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:37:03
Pour nos prochaines parties partie, ( celle ou vous m'entendrez parler ) J'exige du deathmatch equipe sur urban ultimatum bordel de merde Et qu'on degage cette map de merde , vallée des embuscades je crois, c'est intolerable Sinon c'etait sympa Sinon il a bien bien joué le Charles
anisk
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:38:09
moi je prefere que ce soit plus fade niveau couleur un jeu de tennis car le flashy de VT3 m'a dégouté...
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 10:39:51
Oui effectivement j'ai bien joué
Quand on me met des maps de bon gout forcément. Q ________________ 1080p Addict