Sur midtown Maelstrom, qu'on on s'envoyer sur la gueule dans la petite allée ou il ya une camionette pour que s'abriter. Ange a eu un coup de folie Il a pris son tonneau, s'est mis dedans, s'est renversé, et a lancé un merveilleux assaut sur l'ennemie en roulant, alors qu'il etait environ 5
Si tu me lis Ange, je tiens a souligner que cet acte etait rempli de bravour Jay bien ris
Disney-
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:55:21
Quentin
JambOn-is-BacK
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:01:23
Voila l'Homme Un grand homme
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 11:02:26
Moi que des headshot, les mecs passaient plus dans la rue a la fin ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:03:46
Je vais enfin pouvoir commencer les MGS
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 11:06:59
Reçu ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:08:55
J'ai plus qu'a faire le no life une quarantaine d'heure pour les finir les 4
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 11:10:06
Compte plutôt 50 ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:11:26
Tu rajoute des heures pour lequel la ?
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 11:14:54
Le 1er tu mettra 5-10h Le 2ieme 10-15h Le 3ieme 10-15h Le 4ieme 15-20h
Après tu peux mettre beaucoup moins de temps si tu visite pas tout les lieux et fonce d'une zone a une autre. ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
21 juin 2008 à 11:15:30
Moi j'galère un peu sur MGO pour l'instant
Pis ça fait chier qu'ça soit un jeu de snipers... Le CQC y'a pas moyen de trop l'utiliser, sauf peut être pour Ambush Valley... Mais faut il être habillé en noir pour jouer les ombres
[circlepit]
Niveau 13
21 juin 2008 à 11:16:05
Pas plus de 15 - 20h pour le 4 ?!!!
Les briefs de mission sont bien trop longs
download60
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:16:57
salut tout le monde et bonne faite de la musique _______________ un theme historique http://fr.youtube.com/watch?v=DU6pZdl9AQc _______________ V.ery I.llegal P.erson
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 11:17:56
Si tu peux y passer beaucoup plus de temps que 20 ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:17:57
Ok Trou Snaique
download60
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:18:14
fete
oups
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:18:49
Le 4, je vais peut être le faire en difficile pour me la jouer infiltration et que l'IA des ennemis soit correct.