http://www.gametrailers.com/player/35412.htmlCOD5 autre trailer HD.
Tout chaud sorti du four ________________ 1080p Addict
ange:
C'est The Boss Extreme, le mode au dessus de Big Boss Difficile.________________ 1080p Addict
Quand tu commences une nouvelles partie tu as les DP de la partie précédente
Parce que sinon, je vois mal comment pouvoir acheter l'arquebuse
Je vais me prendre Alone à 30€ je crois
Sur une partie tu peux gagner facile 2.000.000 de DP.
Pendant l'acte IV tu as 20% de remise chez Drebin.Et 50% a l'acte V
________________ 1080p Addict
COD5 a l'air ps mal finalement
Charles on le débloque meme si on finit sa premiere partie en Normal
Ce COD4 il fait pas du tout WWII mais plutôt Vietnam, bonne surprise.________________ 1080p Addict
COD5*________________ 1080p Addict
Le Camo feuille dans COD5 ca me rappelle la mission de Snipe dans le 4, puis monter aux arbres ________________ 1080p Addict
Faut juste finir 1 fois le jeu.________________ 1080p Addict
Si seulement on pouvait monter dand des Avions en Ligne et foncer en plein dans les ennemis
C'est possible, c'est l'atout "Kamikaze" ________________ 1080p Addict
Sinon j'ai acheté et reçu mon code XBL 12+1 mois a 28 Euro Je l'activerai quand mon mois de Gold offert sera fini ________________ 1080p Addict
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3040855-1-0-1-0-0.htm
( je vous rappelle que c'est un de mes pseudos )
C'est pas non plus un incitation a l'achat
Moi perso, j'ai pas dl ces 1080Mo ________________ 1080p Addict
T'as plutot interet
Top spin 3 8/10 chez Gklt
Civilization 6/10