C'est moi la quiche : comme le type me voyait tout l'temps, il se barrait en courant et à un moment il a été pris dans l'rayon d'l'hélico
Tiens, d'ailleurs, un moment j'ai du endormir le résistant et du coup, quand j'arrive à la planque des résistants, le garde veut m'buter et j'suis bloqué... DU coup, j'ai éteint la PS3 sans sauvegarder et je vais recommencer !