En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
anisk
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:40:44
Pierre mais fin aout pour BF
Disney-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:53:39
BFBC
Ange je ne sais pas encore
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:06:01
Le cabinet d'analyse Experian montre au contraire que ce sont les 18-25 ans qui plébiscitent la Wii. Pour les plus de 45 ans, c'est la PS3 qui sort du lot, la Xbox 360 plaisant davantage aux 35-44 ans. Une étude très étrange donc, qui va à contresens complet de ce qu'on aurait pu imaginer.
Makia
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:08:13
Pas doué en fake kéké
vbtfe2
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:21:27
Seb, content de Top Spin 360
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:22:07
Il est bien noté en tout cas chez gklt
anisk
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:23:07
Top Spin PS3
Franck Pierre Mackia
vbtfe2
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:24:29
franchement il me fait halluciner ce jeu on y passe un temps fou, c'est dangereux
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:24:44
Non je l'ai pas moi mais il me parait pas mal du tout
anisk
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:25:17
je me le prends le 1er
Avant ça pourrait être embetant pour mon avenir
anisk
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:25:45
moi non plus je l'ai pas mais tu vas te le prendre ou pas ?
vbtfe2
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:27:52
je prends en priorité le gars avec une tete de bagnard devant sa webcam là
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:30:37
Non je pense pas, j'ai déjà deux jeux de tennis sur next gen ca fait un peu beaucoup
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:31:10
Trusnake? je suis sur qu'il peut avoir une tete sympa à la webcam si il se force
anisk
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:31:52
Franck des que je l'ai je te tient au courant et on jouera ensemble
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 18:35:57
________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
21 juin 2008 à 18:53:31
_________________________________
And now, make a very big circlepit !
[circlepit]
Niveau 13
22 juin 2008 à 06:19:05
Salut
Ca y est, ma fille et ma femme m'ont laissé seul pour 6 jours
_________________________________
And now, make a very big circlepit !
anisk
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:24:44
c'était bien la fête de la musique en France
Car en Angleterre c'était à chier
[circlepit]
Niveau 13
22 juin 2008 à 09:36:43
Comment peut être bien un truc ou y'a des milliers de gens bourrés dans les rues
J'ai horreur des rassemblements, je suis agoraphobe