Alors Alex t'as fini MGS 4 ?
bien sur
j ai pas rejoué a ce jeu depuis le 12 juin
Alex ca fait 8 fois qu'il a fini mgs en mode hard
Charles Si je les aides, ça me fait repérer quand je tire sur le blindé avec le RPG-7
Ben moi les rebelles me disaient : "Ah c'est toi !" Aors que je les avait pas du tout aidé
en quel mode
Car moi pourtant j'ai anasthésié 2/3 PCM et quand j'entres le 1 er garde pointe son flingue vers moi
HEureusement ça à pas fait l'alerte tout de suite j'ai pu l'avoir avec du CQC
Stop spoiler merci.
t'as pas passé l'acte I makinou ?
Mode Normal
TOP SPIN UNE TUERIE CE JEU
j'y retourne
Tout ca pour qu'on l'achete et qu'on soit décu a notre tour
moi je l'achete le 1er juillet
ou alors lundi
Si bison n'agit pas, je crée un topic sur le forum réclamation concernant ton cas
________________ 1080p Addict
Tu peux les "aider" en leur filant des rations ou des munitions, ça te fait pas repérer ________________ 1080p Addict
bon gt5p tout est rentré dans l audre fallait la maj online
R6V2 je suis recrue et j ai plus rien (save protégée) je recomencerai pas je vire !
tekken pareil
Comment ça ________________ 1080p Addict
En meme temps il est pas top ce jeu
comment on file des rations ou munitions ?
Tu t'approche d'eux et t'as le bouton qui s'affiche a l'écran (comme quand tu peux te plaquer contre un mur)________________ 1080p Addict