En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
anisk
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:48:08
ok
JambOn-is-BacK
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:25:35
de rien
JambOn-is-BacK
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:27:00
Le niveau maximum sur MGO c'est 25 Deja pour en monter d'un c'est assez long, alors 25
Dommage qu'il n'y est pas plus de map et d'armes J'crain que pour monter jusque 25, va falloir aimer etre lasser
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 16:41:32
25
Et si ça fait comme les RPG plus tu monte et moins ça va vite ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:42:13
je vire pas tekken
seulement R6V2
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 16:45:03
________________ 1080p Addict
JambOn-is-BacK
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:57:44
Tenez vous bien
Sur MGO, quand on joue bien on monte de niveau, quand on joue mal, on peut descendre de niveau Ca n'me concerne pas bien sur, mais bon, j'vous previens c'tout
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:02:22
Quoi???????????????????? Descendre de niveau?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin moi je suis trop bon pour etre concerné.
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 17:06:32
Ça ne concerne que les mauvais, tout au plus les Pro M ________________ 1080p Addict
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:07:55
Mauvais, pro M, noob, Kikoo, plenoasme de mettre un de ces mots à coté d'un autre de la meme liste
[circlepit]
Niveau 13
21 juin 2008 à 17:32:40
OSEF que ça soit long de monter au niveau 25 et qu'il n'y ai que quelques maps puisqu'on jouera à BFBC online depuis belle lurette, bien avant d'se lasser de MGO
D'ailleurs, maintenant que je vais avoir un casque pour la PS3, plus rien ne m'empêche de le prendre sur PS3 pour jouer avec toi Q
[chronomaitre]
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:33:21
la compagnie
[circlepit]
Niveau 13
21 juin 2008 à 17:34:10
Qui prend BF BC et sur quelle plateforme Merci de mettre à jour au fur et à mesure SVP
BFBC
Stéph PS3 Quentin PS3 Charles mais le prendra sur PS3 quand il aura été convaincu ?
[circlepit]
Niveau 13
21 juin 2008 à 17:34:35
Séb
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:35:12
Dark PS3
[chronomaitre]
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:35:32
Chrono
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 17:35:44
Sté, je le prend sur Wii ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:38:12
J'ai été me prendre Alone, mes premieres impressions :
Le meilleur jeu next gen pour moi. Beau, envoutant, doux, frais, revigorant, long, unique, dépaysant ...
[chronomaitre]
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:38:46
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2008 à 17:39:50
Mytho kéké tu l'as pas acheté ________________ 1080p Addict