alors là je comprends plus rien ....
Je m'attendais à etre viré prochainement, au contraire j'ai eu des félicitations ce matin pour ma gestion de Disney/Buena ....
ça m'arrange pas du tout ça
Sinon en ce qui concerne la Wii :
- Je dis OUI en seconde console
- Je dis NON en console unique, quand on est joueur effectif. 