CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:55:34

C'est marrant une fois par an ouais :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:55:51

Bah ouais même avec un jeu comme Resident Evil 4 dans les pubs tu les vois faire les cons devant la télé alors qu'en fait tu peux être vautré dans ton canapé et jouer normalement :malade:

Apres c'est vrai que y a 80% de party games pourris :mort:

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:58:43

bin j me marre bien plus d une fois par an...

c'est pas pour autant que c'est la console ultime mais y a des bons cotés !

le ski sur wii fit bin on s en marré a plein pendant 2 heures facile !

tout le monde a joué, y compris les filles...

avec la ps3 ou 360 on aurait fait quoi ? que d halle...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:59:44

Ah ben de toute facon pour jouer à plusieurs rapidement et facilement la wii est imbattable c'est clair.

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:00:23

quand je recoi du monde, la ps3 meme pas on l allume :non:

ca saoule tout le monde, ce que je comprend !

on se marre pas avec une ps3, c'est pas fait pour les gros cazus torchés du samedi soir !

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:01:13

public et utilisation differente...

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:03:35

bah la Wii j'y ai joué une fois et franchement ça m'a plus gonflé qu'autre chose.....

Sérieux, si je reçois des potes et que j'ai une Wii même pas je la sors :noel: j'préfère écouter de la zik et pitcher et discuter....c'est plus fun

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:06:42

C'est tout le temps la guerre des consoles dans ce topic en fait :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 juin 2008 à 12:06:54

Oui mais toi t'es un true gay meur :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:13:49

bin on est different !
faire le "triso" comme tu dis, devant l'ecran entre pote m amuse plus que d etre assis dans un canapé avec chacun son sixaxis, avec des jeux pas forcement accessible rapidement pour ceux qui n'y ont jamais joué !
le fun c'est aussi l'accessibilité plutot que degommer des mecs qui ont pas eut le temps d assimiler quel bouton sert a quoi !!!!

je suis ptet plus ouvert au cazu que toi !!!

mais ca n'enleve toujours rien au fait que sur ps3 ca fait des mois qu'on a pas eut un jeu online sans problemes...
...et c'est ca mon coup de gueule, pas la wii !

bon ap

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:15:14

ah bon R6V2 fonctionnait correctement pourtant :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 juin 2008 à 12:16:39

Pas au début, R6V2 souviens toi la merde que c'était :snif:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:17:09

Ouais mais ça a duré quoi? 1 semaines, 2 semaines, et on était comme d'hab toujours tous les 2 :hum:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:17:32

alors là je comprends plus rien ....

Je m'attendais à etre viré prochainement, au contraire j'ai eu des félicitations ce matin pour ma gestion de Disney/Buena .... :malade:

ça m'arrange pas du tout ça :malade:

Sinon en ce qui concerne la Wii :

- Je dis OUI en seconde console
- Je dis NON en console unique, quand on est joueur effectif. :)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:18:46

Oui mais Alex veut plus jouer :peur:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:18:50

le must c'est d'avoir la PS3 et la X360 :ok:

toute manière, avant que je tombe dans le casual gaming (chose qui n'arrivera surement jamais :coeur: ) il y a encore un immense fossé, je préfère encore arrêter les consoles que de donner de la tune à Naintendo pour leur console de merde :hum:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:19:59

Dommage on aurait pu faire une battle de wii fit seb :coeur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:20:24

je suis jamais venu sur R6V2 ????

je joue ptet moins que vous mais j etait la des que j allumait la console !!
j ai fait aussi pas mal de chasses au terro avec bast et y avait personne d autre...

apres vous l avez tous vendu et j y ai plus rejoué, mais je l ai encore !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:14

Makia

:lol: une battle de gros sac :noel:

Bastien je l'invitais 12 000 fois il est jamais venu :hum: il se déconnectait....

Sur une semaine complète, y'avait que charlouz et moi, les gens attendaient le mercredi pour ne pas avenir, okay vous avez une vie et tout ça je comprends mais la plupart du temps sur le PSN c'est charles et moi, le vieux couple quoi :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:09

si ca va pour vous c'est cool, moi je peux pas jouer tous les jours...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment