En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:47:34
mouais ok, j y crois a mort
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:48:49
non mais GTA online c'est vraiment à chier
Puis, je l'ai plus GTA
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:50:09
j y joue pas en online !
dans tout les cas les machin de courses et gendarme voleur, etc... ca reste malgré tout 100 fois mieux que la daube de MGO
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:50:59
ouais c'est sur
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:52:06
que MGS4 plaise je peux comprendre, mais MGO je comprend vraiment pas, ce jeu a rien pour lui !
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:52:50
C'est parce que tu sais pas jouer que tu dis ça
liloue13
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:53:16
les gars!
sympa hier soir sur MGO,en plus il y a un petit coté Call of duty 2 et 3......on peut flinger du "nazi"!
pour moi ce soir!
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:53:56
bonne soirée sur MGO/warhawk
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:54:04
PAt'
je savais que tu serais là ce soir
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:54:51
[chronomaitre] Posté le 25 juin 2008 à 10:52:50 C'est parce que tu sais pas jouer que tu dis ça
le jeu me donne tout sauf envie de savoir
liloue13
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:56:17
Charles je viens de voir ton post,je testerai la béta de SSF2:HDremix avant de me connecter sur MGO!
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:56:31
Faut persévérer dans la vie
liloue13
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:58:08
Seb
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:58:33
FORZA KYMANI (et liloue aussi bisous )
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:59:02
les daubes ne meritent pas qu on persevere
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:00:32
les LvG le mérite, moi j'aimais pas MS ça m'a pas empêché de le prendre et de jouer pour jouer avec vous
ELYOS
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:00:42
ce soir MGO
-Elyos: en 2eme partie de soirée (autant dire qu'il ne viendra pas ) ça dépend de la resistance au sommeil de ma meuf -Charles: -Ange -Seb: - pat ______________________ Panurge Godfather
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:01:00
si y avait pas MG dans le nom, vous diriez tous que c'est une daube avec 5 pauv maps !
...ca vous me l enleverez pas de l idée
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:02:08
ah ok, rien à voir, moi j'aime bien le jeu, le gameplay, c'est pas parce que c'est MG
liloue13
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:02:20
Infos blu-ray:
sorties en deux temps de plusieurs br,depuis hier sont dispo à la vente: -Underworld 2 evolution -Gangs of new-york
les autres sont prèvus avec quelques jours de decallage,c'est le cas de: -Lord of war -Underworld(1) -Mr&Ms Smith