Okami c'est vraiment pour dire que tu utilise ta Wii, compatible PS3 et trouvable pour une misère^^
J'ai fait pareil que toi pour RE4 je l'ai racheté sur Wii pour me faire croire a moi même que je m'éclatais sur cette console 
________________
1080p Addict 