ELYOS Posté le 26 juin 2008 à 12:01:22 http://www.playfrance.com[...]sur-ps3-908249.html
service de video sur psn
cool ! ki ki a un bon gros DD et va pouvoir telecharger des films hd a tour de bras
moua !
aux gars du topic qui m'ont banni au fait
nan mais t'as fais quoi pour être banni seb??______________________ Panurge Godfather
Seb encore banni ! qui a fait sa ?
Impossible de se connecter a MSN depuis hier
J'ai Battlefield ____________ ßerserk
chronozob ______________________ Panurge Godfather
j'ai abusé de l'helicobide sur le topic "pour délirer" mais appremment y'en a ici qui bannissent à tour de bras et qui savent pas délirer
Moi aussi je vais prendre BFBC sur 360
nan mais personne t'aurais banni ici!!______________________ Panurge Godfather
prend le sur ps3 seb on est déjà 4______________________ Panurge Godfather
Bah si j'te l'dis que le bann vient de ce topic ^^
Non sur 360, sorry mais la Piss3 j'lui pisse dessus
alors c soit Daz ou gringroc machin ou full powa!!______________________ Panurge Godfather
banni a la méthode vbtfe
j'm'en fou de qui c'est toute manière
j'voulais moins venir sur le forum, bah raison de plus
ouais mais vbtfe il faisait son gros troll à un moment...là moi j'ai déliré.. enfin bref....on n'a pas les même valeurs
bordeaux chesnel ______________________ Panurge Godfather
y a des putes parmi nous
on parle de magay ______________________ Panurge Godfather
En tout cas c'est pas moi
Y'a que moi qui arrive plus a se connecter a MSN ?____________ ßerserk
Pas grave je sais qu'il y en a qui me porte pas dans leur coeur