si ca interesse pour qu on joue :
j offre tekken DR (non online) et pour 5 € vous avez plus qu a payer le mode online (comme ca pas de probleme de serie du jeu en online)
ca vous interesse ?
Oui ça m'intéresse ________________ 1080p Addict
tu l a deja
J'aime bien les cadeaux ________________ 1080p Addict
comme ca on aurait pu se bastonner penard
et je comprend que 20 € dans ce tekken ca fasse chier pour jouer online un peu !
donc...5 € c'est mieux !
et pour les premiers, je rajoute les cannard de rub a dub
Personne intéressé ________________ 1080p Addict
bon bin ca partait d un bon sentiment totzlement desinteressé :-5
je rajoute les cannard de rub a dub
Chu Chu rocket addict
pat ca t interesse pas ?
j te file mon tekken ! et t a pu qu a acheter le mode on line 5 € et on joue...
________________ 1080p Addict
Merci c'est gentil Alex mais j'ai déja Tekken:DR mais j'ai jamais pris le mode online!
c'est grave
bordel tu pue pat sur ce coup
c'est delire on line entre potes !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3054015-1-0-1-0-0.htm
moi aussi je l'ai mais j'ai pas pris le live ______________________ Panurge Godfather
Y'a que Alex qui a pris le mode online sur ce jeux ____________ ßerserk
tu pue aussi
mais les gars ! 5 € on se marrerait bien pour se prix !
ca marche tres bien ! chat vocal de qualité !
session entre nous et on se fight a tour de role pour la premiere place
demandez a charly si c'est pas marrant !
ouai toxsuce, mais en fait t'y vas dans les topics socom maintenant alors qu'avant tu ignorais!!
mon lavage de cerveau avance bien ______________________ Panurge Godfather
y'a une maintenance jusqu'à 23h??______________________ Panurge Godfather
bon bref vous vous en foutez en gros...