En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:39:56
J'aimerais bien me le prendre ce top spin 3 mais je suis super court en tunes aussi, et j'ai pas joué tant que ca au 2 qui me plaisait pourtant
Moi je ferai pas de caca nerveux, creer ce que tu veux
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:40:16
je fais quoi????
Charcut' Fever????
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:40:38
Perso je m'en fous demande aux autres
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:41:02
Non maintenant j'insiste avant de créer de peur qu'on me reprenne pour un dictateur sanguinaire encore une fois
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:43:07
Ben tout le monde a un nom de saucisse ca doit le faire non?
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:45:29
bah oui
quoique la saucisse makiaveridik j'ai encore jamais gouté
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:46:32
C'est nouveau, c'est une saucisse à base de graisse de cul de porc avec des petites pepites marrons dedans
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:47:29
ça m'intéresse
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:47:54
Alors inscrit cette saucisse next gen dans le clan
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:49:31
je vais manger
je vous tiendrais au courant pour le clan...je ne crées rien tant que tout l'monde n'a pas parlé encore.....je connais le sté il va se pointer 2 jours après la guerre et faire sa fine bouche
anisk
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:50:50
moi non plus Top Spin j'ai pas la tune
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:51:38
top spin j hesite
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:52:13
...je suis qua 58 % de GTA alors rajouter encore un jeu
anisk
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:55:17
Putain MGS4 en niveau Extreme
J'essaye de pas me faire repérer c'est trop chaud
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:57:44
tu l a deja fini aussi ?
je suis a l acte 1 depuis le jour de sortie jamais rejoué depuis
anisk
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:01:50
ouais j'ai fini
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:04:58
cool
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:05:00
En fait c'est décidé, je vais vendre quelques jeux de PS3 et je vais me prendre Top Spin 3, je sais que Pat' va le prendre en plus...
Pat', si tu m'entends, faut que tu me dises sur quelle machine tu vas le prendre
SpaceVandals
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:05:34
Ah ouais nan mais Alex , si t'en est toujours a l'acte 1 qui est finisable en 15 minutes en zappant les scene cinématiques