En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
19 juin 2008 à 15:25:19
C'est un topic de vieux cons sous anti-dépresseur ici ________________ 1080p Addict
anisk
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:27:37
Ouais
Les plus vieux sont les plus cons en plus
UlbaWan-
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:27:57
Oké cool
Mais jme fais trop chier... je suis en vacances et d un coté je joue a mgs non stop puis je creve de mal a la tete et jme force de pas jouer pour pas le finir trop vite et j attend
Une sale vie de nolife quoi _________ |UlbaWan-| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:28:45
je prend des "barbie tue rick"
anisk
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:30:18
tu te laves meme pas
anisk
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:31:52
toxixs Posté le 19 juin 2008 à 15:28:45 je prend des "barbie tue rick"