les gars
sympa hier soir de se retrouver tous ensemble sur MGO,dommage pour le chat,j'entendai la jolie voix de Seb et la voix "robotisé" de Charles!mais pour moi pas moyen de parler,j'ai zappé une touche?????
pas grave,le jeu est tellement bien!
j'ai ouvert un de mes cadeau d'anniv.,donc j'ai regardé avant d'aller au dodo, Appleseed:ex machina en br,encodage vc-1,tout simplement magnifique d'un point de vue technique,magnifique animation en 3d avec un effet cell-shadinfg!
bref,un très bon br que je vous conseille vivement! 