En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:06:33
Un adulte c'est un enfant qui a des problemes d'argent comme dit mon couz'
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:06:34
ah oué ! putain la tuile
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:07:05
Alex j'ai 1200 euros de crédits maison ....
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:07:28
petit crédit a la consommation de courte durée si pas le choix
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:08:14
ca va j'en ai 1400 € + 700 € de loyer
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:08:46
j'ai déjà un crédit conso 5 ans pour payer les apports maison, inclus dans les 1200 euros
je pense que je vais me foutre en l'air, ça fera marcher l'assurance, et faire vivre ma famille
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:09:37
sans déconner j'ai pas le moral là
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:09:37
va falloir rogner sur des trucs franck
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:10:25
si t es dans l urgence et oblige de revendre ta wii, j veux bien te la prendre...
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:12:21
alex, j'espère ne pas avoir à en arriver là, ça me ferait chier.
je vais relancer mon patron pour une rallonge, j'en ai marre de me taper des horaires et un taf de cinglé pour des allumettes ....
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:14:55
j espere sincerement que ca va aller
[chronomaitre]
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:17:22
moi aussi
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:17:23
merci.
En attendant, je me suis arrangé avec ma soeur, responsable chez BNP Paribas ( la terreur de Sté ) elle a plein de tunes ........
TrueSnake
Niveau 12
19 juin 2008 à 14:29:30
Commence par te séparer des trucs pas vraiment indispensable:
Wii, Grid, ET Quake, Haze ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:31:09
TrueSnake
Niveau 12
19 juin 2008 à 14:31:35
Makia, sauve moi j'ai fait une folie http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190228409658&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=009 ________________ 1080p Addict
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:32:40
Je peux pas te sauver ce jeu plait à des gens
TrueSnake
Niveau 12
19 juin 2008 à 14:33:16
"Etat neuf aucune rayure, il n'a servi qu'une seule fois mais trop compliqué pour moi"
Je l'achète a un noobz du JV en + ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:33:16
c'est pas une folie, c'est une connerie, nuance
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:33:47
TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
Posté le 19 juin 2008 à 14:29:30 Avertir un modérateur
Commence par te séparer des trucs pas vraiment indispensable:
Wii, Grid, ET Quake, Haze ________________ 1080p Addict
-> C'est déjà fait en partie Charles : Quake et Haze, j'ai plus
Ma Wii, j'ai pas envie de m'en séparer, je suis sur Okami Mario kart