C'etait une blague moisite, quand j'ai vu solide serpent ca m'a fait penser à vrai serpent, je sors
[circlepit]
Niveau 13
19 juin 2008 à 13:55:02
C'est la console qui est bugguée Alex
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:55:06
sors vite ...
...et ne reviens qu'apres t'etre passé la tete sous l eau froide
ca te permettra de retrouver tes esprits
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:55:46
Circlepit] Posté le 19 juin 2008 à 13:55:02 C'est la console qui est bugguée Alex
non parce qu apres j ai rejoint une partie sur GTA et ca fonctionnait
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:56:34
Nous sommes tous en phase désabusés c'est horrible
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:56:40
pour moi MGO c'est poubelle...
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:57:11
makia robinet
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:57:57
un pote que j ai eut en chat sur GTA hier est ok pour me le racheter
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:58:08
pardon ?
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:59:40
t excuses pas francky
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:00:32
tiens alex tu tombes bien, j'ai des soucis financiers assez "graves" en ce moment, je pense vendre une Wii, si ça t'intéresse
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:00:56
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:01:27
euh, j me marre pas pour les soucis, ca c'est pas cool
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:01:56
red steel
godzilla wii
Barbie au bal des 1000 poufiasses
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:02:12
Moi j'ai 25.000€ à trouver rapidement et 0€ de revenus mensuels
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:04:28
- Quelques frais pour traitement de mon papa (pas donnés) - 700 euros de congés payés pour la rupture de contrat avec la Nounou fin juin ( j'ai réalisé que hier ) - Machine à laver 350 euros - Centrales vapeur HS ( bah voui hein ) - Régul eau ce mois : 290 euros - Régul Gaz : 160 euros ...
Qui dit mieux
vbtfe2
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:05:02
Makia pour tes dents j'ai des soucis également, bah ça va attendre ...
toxixs
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:05:11
antho change de dentiste
vous plaignez pas moi je rembourse un credit et je démenage dans + 1 an ! je paye double