Et enciore et encore,je donne meme plus les raisons,je sais pas ce qui se passe mais va peut etre falloir appuyer un peu plus fort sur la croix merci
Coyote81
Niveau 10
03 août 2005 à 12:17:29
BANNIR DARKVADEHORS et ses autres pseudo
alex_555_
Niveau 6
03 août 2005 à 16:36:44
Je comprend pas qu un mec comme sa puisse encore poster sur se forum
En plus le temps qu il met a faire tout ses pseudo il doit meme pas pouvoir sortir de chez lui,genre le gars sans ami plein de bouton qui a rien d autre a faire que rester comme un debil devant son pc
ptdrdesavie
Niveau 6
03 août 2005 à 16:57:15
oh bison javais precise que mon topic cetait de lhumour alors si ca te plait pas tu sors c´est tout t´as pas a traiter tout ce que tu vois...
ptdrdesavie Posté le 03 août 2005 à 16:57:15 oh bison javais precise que mon topic cetait de lhumour alors si ca te plait pas tu sors c´est tout t´as pas a traiter tout ce que tu vois...
Ton humour tu va le faire sur le forum humour
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 17:57:53
Coyote81(sur le forum ps3)=dark(sur le forum Xbox360)
Tout les sujet pro-xbox c´est lui qui les up !
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:42:56
swiss t´es où ?
Singe__Sel
Niveau 3
05 août 2005 à 21:05:05
Salut
J´ai une petite question sur Mr-Bison
Pourquoi il n´est plus le modérateur de ce forum ?
Il modérait bien pourtant
Merci des réponses
ps : Stp le modéro n´efface pas mon message
tonyvercetty
Niveau 10
05 août 2005 à 21:11:57
Le modéro ne risque pas d´effacer ton mess vu qu´il est jamais là