CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

swissman
swissman
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:24:40

En gros c´est ça.. pourquoi, j´ai pas le droit ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:40:47

non tu doit rester devant ton ordi a traquer le moindre ou topic suspect :fou:

tu es qu´un esclave de ce forum et tu m´appartient MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :diable:

bien sur que tu peux prendre des vacances mais que si tu me ramenes des souvenirs :o))

MBison
MBison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:52:15

Bon allez a l´ancienne...puisque personne va le faire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-145341-1-0-1-0-0.htm > Il nous fait quoi lui,il nous sort une news d´il y a un an et il croit que c´est nouveau...
INUTILE,abordé des milliers de fois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-145661-1-0-1-0-0.htm > Euh comment dire a part inutile...pitoyable

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-145712-1-0-1-0-0.htm > Ca doit juste etre le 50 eme topic sur ca

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-142812-1-0-1-0-0.htm > Quand y´en a qui auront compris que il y a un topic fait pour la pub,on aura fait un grand pas,ceux qui n´ont pas le courage de rechercher n´ont pas le droit de poster

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-145155-1-0-1-0-0.htm Un topic con,inutile,pitoyable,pour faire la guerre...mais on en est rendu ou ici maintenant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-144196-1-0-26-0-0.htm > Pareil,un topic pour la pub mon gars

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-145411-1-0-1-0-0.htm > Il merite pas qu´on lise son topic c´est bourré de fautes on y comprends rien

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:09:56
tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:36

le modo tu peux effacer ce topic étant donné que ce jeu ne sortira pas tout conte fait sur PS3 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-44197-1-0-1-0-0.htm dsl mistho :hap:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
01 août 2005 à 18:20:57
BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
02 août 2005 à 23:50:04

Je vois que tu es modo ici Swiss ! :)
Comme quoi, la modération fait désormais parti de ta vie :-)))

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
02 août 2005 à 23:50:24

Je trainais sur le général quand tu étais modo ^^ !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
03 août 2005 à 12:17:29

BANNIR DARKVADEHORS et ses autres pseudo :diable:

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
03 août 2005 à 16:36:44

Je comprend pas qu un mec comme sa puisse encore poster sur se forum

En plus le temps qu il met a faire tout ses pseudo il doit meme pas pouvoir sortir de chez lui,genre le gars sans ami plein de bouton qui a rien d autre a faire que rester comme un debil devant son pc

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
03 août 2005 à 16:57:15

oh bison javais precise que mon topic cetait de lhumour alors si ca te plait pas tu sors c´est tout t´as pas a traiter tout ce que tu vois...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 août 2005 à 12:18:50
MBison
MBison
Niveau 10
05 août 2005 à 16:07:26

ptdrdesavie Posté le 03 août 2005 à 16:57:15
oh bison javais precise que mon topic cetait de lhumour alors si ca te plait pas tu sors c´est tout t´as pas a traiter tout ce que tu vois...

Ton humour tu va le faire sur le forum humour

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 17:57:53

Coyote81(sur le forum ps3)=dark(sur le forum Xbox360)

Tout les sujet pro-xbox c´est lui qui les up !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 20:42:56

swiss t´es où ?

Singe__Sel
Singe__Sel
Niveau 3
05 août 2005 à 21:05:05

Salut

J´ai une petite question sur Mr-Bison

Pourquoi il n´est plus le modérateur de ce forum ?

Il modérait bien pourtant

Merci des réponses

ps : Stp le modéro n´efface pas mon message

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 août 2005 à 21:11:57

Le modéro ne risque pas d´effacer ton mess vu qu´il est jamais là :rire2:

Singe__Sel
Singe__Sel
Niveau 3
05 août 2005 à 21:14:13

et pourtant il vient de m´effacer mon topic

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment