Venorium ~> loool, ça c´est de la sacré provocation mon p´tit, chapeau !!
D´ailleur elle n´a aucun sens, t´essayes de dire que t´as dis des choses qui auraient pu me blesser moralement parce que soit disant c´est la vérité. Mais j´vois pas comment t´aurait pu faire ça puisque dans tes deux messages tu traitais Kerpatte de boulet, rien sur moi.. Bon, j´aurais mieux fait de ne rien dire et te laisser le dernier mot.
Versatil ~> Oui, j´ai repris la semaine passée.
Kerpatte ~> Effectivement, ce genre de topic n´ont leur place que là-bas 