CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

swissman
swissman
Niveau 10
30 août 2005 à 22:29:39

kerpatte
Posté le 30 août 2005 à 22:26:54

t´efface tout ce que je dis!! mais faut le virer ce mec!!! t´aime pas mes propos????? éclaire ma lanterne parce que je ne comprend pas!!! ce que je dis n´est pourtant pas dépourvu d´arguments!!!
Effacer!

Swissman
Posté le 30 août 2005 à 22:28:10

Tu pourrais me dire de quel(s) topic(s) il s´agit ?

J´en ai effacé tellement.. Incroyable ce qu´il peut se passer en quelques jours seulement.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 22:34:44

laisse tomber Swissman, ça ne sert a rien de discuter dans le vide!! si tu l´as effacer c´est que tu avaos une bonne raison! désolé du dérangement!!

swissman
swissman
Niveau 10
30 août 2005 à 22:39:31

Ok, si tu veux.. mais bon, faut pas dire que tu parles dans le vide, si j´sais pas de quel topic du parles c´est normal qu´il n´y aura pas de dialogue constructif (et encore.. ce n´est rien que deux messages).
J´t´aurais volontier éclairer sur l´errazage du sujet.

Dans ce cas là, bye et à la prochaine.

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 22:45:11

Salut Swiss, y´a longtemps que t´ai pas passé.

swissman
swissman
Niveau 10
30 août 2005 à 22:48:39

Venorium ~> J´ai effacé nos messages, c´est pas en se traitant de boulet qu´on va faire avancer les choses..

Versatil ~> Salut ! Non, c´était hier je crois.. mais je n´ai ni posté ni errazé, j´suis juste passé pour voir s´il n´y avait pas de flood.

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:20

arf swissman, la vérité blesse tant que ça :question:

frustré ? :-(

désolé aloors :-)))

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:46

T´as recommencé l´école?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:47

Venorium je ne te permet pas de me traiter de boulet, je me demande pourquoi tu te mèle des conversations dans lesquelle tu n´es aucunement solicité!! donc va discuter avec les personnes de ton âge qui ne doit surement pas êre élevé pour insulter une personne que tu ne connait pas!!

En ce qui cncerne le topic que tu viens d´effacer Swissman c´est un topic qui aurait du de toute façon se retrouver dans "guerre des consoles"!! le nom du topic c´était a peu de chose près: "combat entre play3 et xbox360"

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 22:51:31

Effectivement.

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:08

J´ai meme pas encore commencé. C´est dans deux jours.

swissman
swissman
Niveau 10
30 août 2005 à 22:55:47

Venorium ~> loool, ça c´est de la sacré provocation mon p´tit, chapeau !!

D´ailleur elle n´a aucun sens, t´essayes de dire que t´as dis des choses qui auraient pu me blesser moralement parce que soit disant c´est la vérité. Mais j´vois pas comment t´aurait pu faire ça puisque dans tes deux messages tu traitais Kerpatte de boulet, rien sur moi.. Bon, j´aurais mieux fait de ne rien dire et te laisser le dernier mot.

Versatil ~> Oui, j´ai repris la semaine passée.

Kerpatte ~> Effectivement, ce genre de topic n´ont leur place que là-bas :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 22:57:10

Venorium en ce levant ce matin c´est dit tient je vais faire chier les gens qui viennent discuter sympathiquement sur les forums pour s´informer et défendre leurs idées!! super état d´esprit Venorium!!

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 août 2005 à 23:00:50

j´ai traitré l´autre de boulet, je le reconnais et jen suis désolé :)

mais, jcrois que tu m´as fais la même chose juste apres, indirectement en tout cas :-)))

sans rancune

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 23:05:57

mouais sans commentaire!! si un : pathétique!!

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 août 2005 à 23:06:15

kerpatte :d) tu t´ai dit quoi en te levant : "ah bel journée, jcrois que je vais aller me déclencher une petite guerre sur le forum ps3"

c´est avec des gens comme toi qui a toujours le bordel sur les 2 forums :-)))

aleez j´y vais, t´aura plus à effacer mes messages swissman :-)))

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 23:10:03

oui ok, à la base tu parles sur un sujet que tu ne connais pas puisque ce n´est pas moi qui ait lancé le topic!! je voulais juste répondre à un message qui m´a fait rire et surtout révolter!!
mais je vois que la discussion avec un boulet ne te satisfait pas, donc bonne continuation!! rahhh les jeunes...de plus en plus argneux!!

MBison
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:14:37

Swissman>Tu n´a pas a te justifier face a des gars comme ca,c´est eux qui polluent le forum avec leurs sujets soit debiles de guerre soit des sujets abordés des milliers de fois.

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:15:58

Et des sujets carrément boulettique, comme le topic de letyfane par exemple.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 23:16:18

je suis d´accord avec toi mbison!! c´est pour ça que j´ai dit que c´était parler dans le vide!!

-Ouragan-
-Ouragan-
Niveau 1
01 septembre 2005 à 09:59:20

Swissman Posté le 26 août 2005 à 17:28:16
Versatil ~> Étant donné que j´ai repris les cours j´aimerai laisser ma place à quelqu´un d´autre le plus vite possible. J´en a parlé à Jihem, là il va s´occuper de quelques détails et ensuite on verra s´il faut faire une élection ou pas. Rien d´autre à dire pour le moment

Mbison il a l´air tres bien pour ce poste il est tres actif et tout ? :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment