Média > Hum, t´as pas tout compris.. ou alors c´est moi ?
J´ai effectivement perdu mon poste, mais sur le forum N-Gage, que je moderais depuis février en attendant que Ratt se manifeste, chose qu´il a fait ce vendredi.
Concernant la modération de ce forum, ça avance petit à petit, j´vous tiendrez au courant.