CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

swissman
swissman
Niveau 10
06 août 2005 à 01:33:30

Je passe 2 ou 3 fois par jour Tony, c´est mieux que rien.. En faite c´était soit ça soit rien le temps de trouver un modo.

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
06 août 2005 à 12:26:39

Tu dis le temps de trouver un nouveau modo.....
je n´ai vu aucun topic sur ce sujet...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 août 2005 à 12:46:08

don_moussa ~~> C´est Jihem qui s´en occupera pas Swiss.
Singe, ici :-p

swissman
swissman
Niveau 10
06 août 2005 à 13:48:56

Trouver un modo ne rîme pas toujours avec élection. Mais bon, ça veut pas dire qu´il n´y en aura pas, ni qu´il y en aura une enfaite... J´sais pas du tout comment ça va se passer.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 13:53:41

C´est possible de faire bannir un gar parce qu´il me fait passer pour un gros floodeur sur le X360 pour DARK machin truc alors que c´est pas moi il le dis a tout le monde en fabriquant des preuves et en disant des conneries et il me saoule là :(

swissman
swissman
Niveau 10
06 août 2005 à 13:55:50

Bah, ça va être dur.. D´abord c´est le week-end, et ensuite faut trouver une/des preuve(s) pour qu´il soit banni.

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 13:58:12

hansel est lourd en effet
meme si tonyvercetty a deja fait un topic inutile par ci par la
je ne sais d ou lui vient cette conviction

ce message est d ailleurs destine a hansel si celui ci se fait passe pour tonyvercetty

" tonyvercety ou tu as agare ton deuxieme t

je trouve ca pas du tout malin de se faire passe pour quelqu un d autre
tu n as pas suffisament de reparti alors tu te tourne vers la calomnie

regrettable . ........
quelque soit le fond , la forme touche le bas "

[Ken]
[Ken]
Niveau 5
06 août 2005 à 14:01:54

oui mais il a quand même montré des liens qui montraient que tonyvercetti n´était pas sans critiques non plus... Însulter les autres forummeurs, faire des topics tout à fait inutiles et critiquer la console adverse à ses convictions...
C´est incroyable ce qu´il peut y avoir comme gros gamins....

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 14:02:14

je ne vois pas de certitude qui emmerge devant les preuves avancees par hansel

j espere que tonyvercetty ( le vrai)n est pas l auteur de ce carnage sur le forum 360 place sous l etendard darkmachin

quelque soit tes intentions hansel , je pense que tu tire des affiramtion trop vite
et j ajouterai de meme que tu pollue le forum 360 et ps3 ( legerement)

meme si ton attention etait de faire avancer le probleme dark

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:08

je ne parle que de cet etat de fait
je ne suis pas sur meme apres lecture des preuves d hansel que tony soit coupable des assaut darkbidule

c est tout , il est evident et ce malgre les contestation de tonyvercetty, que celui ci est fidelise a la marque sony et a un fort penchant

mais sur ce probleme il est surment la victime

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:15

Attends tout est parti parce que ce matin j´étais sur le forum PS3 et que j´ai répondu à un de ces topics et comme par hasard DARK floodais sur le forum X360 alors évidemment c´était moi :honte:
mais il est con ce Hansel, comme si j´étais le seul à être sur un forum :sarcastic:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 14:06:50

A oui t´appelles ca des preuves toi :honte:
C´est facile d´inventer une conversation sur MSN, mais j´aurais bien aimé voir une image réelle de cette conversation :-) mais bon elle peut pas exister puisque j´ai pas son MSN et que je ne lui est jamais parlé à ce blaireau :(

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 14:08:36

" insulte " et une preuve qu on a plus d argument
c est un signe de faibleese , cela je le condanne
[Ken]

mais ne melangeons pas tout le probleme c est les accusations qui prennent la forme de harcelement et gene le forum ( plusieurs fois le meme topic)

je me prononceais que sur ce sujet

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
06 août 2005 à 14:10:16

Il est certain que Hansel pollue le forum avec sa paranoïa, et joue même le jeu de ceux qu´il critique avec au moins 3 topics en très peu de temps qui attaque encore sony ( :honte: ) .
Mais les liens vers les topics je les ai vus aussi et il y avait quans même de quoi se plaindre pour tony... Mais de là à penser que c´est darkmachin, ça m´étonnerai fortement vu que de toute manière personne n´a et n´aura de preuve....
On ne peut que constater les faits imédiats ( qui sont les topics dérangeants)...

voila bah sinon esperont que le calme revienne et que ces petites gueguerres cessent....

a++

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 14:13:53

Ah tu parles du lien sur le forum GC :question:

Regarde la date du message, sa fais plus d´1 je crois que je l´avais posté, j´avoue c´est du [petit] flood :-)

mais c´est tout ce qu´il a ce Hansel pour prouver que je suis DARK et sa prouve rien du tout !

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 14:15:18

tonyvercetty
je viens de lire un topic sur la 360
j ai l impression que tu ne lis pas ce que j ecris
je prennais le parti de te defendre car les preuves avancees pour ton banissemnt son pas pour moi suffisante
je ne te pense pas coupable

alors lis bien !

a la revoyure

[Ken]
[Ken]
Niveau 5
06 août 2005 à 14:20:08

runciter

" insulte " et une preuve qu on a plus d argument
c est un signe de faibleese , cela je le condanne
[Ken]

je ne vois pas de quoi tu parles, j´ai dit insulte, parce que j´ai vu une insulte, un mot qui vise à dégrader une autre personne si tu veux... Même si c´était pas ultra méchant j´ai quand même vu ce que j´ai vu, c´est tout...
Sinon voila j´ai juste dit que malgrès que hansel accuse injustement tony, il a quand même prouvé autre chose, que tony est quand même aussi un agitateur ( mais certainement pas comme darktruc :-p )
voila, loin de là l´envie de créer des disputes, j´ai juste dis ce que je savais affin que la balance soit équilibrée...
salut! :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 14:23:54

ok merci de me croire :) et je suis pas un agitateur :-p

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 14:27:25

cela je le sais
mais helas la il y a des accusations fortes et je pense que les preuves avancees ne prouvent pas que tony soit responsable du fleau dark
voila tout
lisez bien prenez , le temps de me lire j ai l impression qu on ne saisit pas toujours ce que je veux faire passe
je ne defends pas tonyvercetty globalemnt lion de la mais juste sur les accusations de hansel
voila tout

d ailleurs meme en prenant son parti tonyvecetty pense que je l enfonce , je dois mal m exprimer ou lui lire entre les lignes

monde ingrat :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 14:27:32

" Je suis un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is . .." :lol: :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment