Singe__Sel Posté le 05 août 2005 à 21:05:05
Salut
J´ai une petite question sur Mr-Bison
Pourquoi il n´est plus le modérateur de ce forum ?
Il modérait bien pourtant
Merci des réponses
ps : Stp le modéro n´efface pas mon message
je trouve aussi
c´est nul on etait bien avant