CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
06 août 2005 à 14:33:07

aia!!! j´ai été faire un tour sur le forum xbox 360 et j´ai vu les autres oeuvres de hansel!!!!
c´est un grand malade...... :malade:

Playstation-3
Playstation-3
Niveau 2
06 août 2005 à 14:37:44

Singe__Sel Posté le 05 août 2005 à 21:05:05
Salut

J´ai une petite question sur Mr-Bison

Pourquoi il n´est plus le modérateur de ce forum ?

Il modérait bien pourtant

Merci des réponses

ps : Stp le modéro n´efface pas mon message

je trouve aussi :snif: c´est nul on etait bien avant

Lix-Thunder
Lix-Thunder
Niveau 2
06 août 2005 à 19:51:21

On peut ravoir bison en modo?

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 19:56:32

en tout cas la y a du flood...enfin un début...

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 19:59:53

c est pas croyable ya qu ici sur jv ou je vois de tel imbecile saboter des forum(ps3 et 360) , j en peux plus
on nage en pleine gaminerie

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 20:01:15

la vie est un long fleuve tranquille semé d´écluse a la con.

Lix-Thunder
Lix-Thunder
Niveau 2
06 août 2005 à 20:02:24

Lix-Thunder Posté le 06 août 2005 à 19:51:21
On peut ravoir bison en modo?

:up:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 20:10:43

runciter :d) t´inquiètes pas je te remercie de m´avoir cru j´avais seulement mal lu et compris ton post sur le forum X360.

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 août 2005 à 20:15:46

pa grave ca arrive

c est vraiment le chaos ici comme sur 360 rien ne va plus
il vont etre content on va tous partir et ils n auront plus personne a provoquer et a ennuyer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 20:17:49

ouai et d´un cou je comprends mieux les gens qui veulent déserter les forums...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 20:18:05

gout d´armertume... :(

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 00:20:51

Et je vois que certains en vue des agissements de dark ce permettent de faire pareil que lui et viennent flooder sur d´autre forum Dark à voulu semer la discorde entre forum XBox 360 et forum Ps3 et beaucoup ont plongés

Bravo dark t´as réussi ! :honte:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 00:22:13

Ca a comencer sur Xbox 360 avec dark ensuite avec coyote sur Ps3 et puis maintenant un certain Hansel !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:29:20

Merci pour la suppression des topics inutile !

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
07 août 2005 à 21:34:27

moi je vote 100% contre Mbison pour le poste si convoité de modéro,selon moi il n´est pas assez objectif pour ne pas dire fermé d´esprit..... En plus s´il n´est plus modéro,c´est qu´il y a une bonne raison,peut etre n´avait il plus le temps..... ou peut etre n´était il deja plus apprécié de la majorité..... la 2eme solution me semble plus probable sans etre méchant..... mais perso je n´accroche pas a ce Monsieur bison.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:36:04

Bison disait ce qu´il pensait voilà tout :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 21:51:05

don_moussa Posté le 07 août 2005 à 21:34:27
moi je vote 100% contre Mbison pour le poste si convoité de modéro,selon moi il n´est pas assez objectif pour ne pas dire fermé d´esprit..... En plus s´il n´est plus modéro,c´est qu´il y a une bonne raison,peut etre n´avait il plus le temps..... ou peut etre n´était il deja plus apprécié de la majorité..... la 2eme solution me semble plus probable sans etre méchant..... mais perso je n´accroche pas a ce Monsieur bison.

Tu as le droit de prendre ton pseudo original je t´en voudrai pas

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2005 à 01:47:27

Hum, comment dire :/
Voila du boulot ^^

--phil--
--phil--
Niveau 10
08 août 2005 à 01:48:23

hello :)

--phil--
--phil--
Niveau 10
08 août 2005 à 01:49:37

si il i a du flood sur le forum ps3 ses acose de votre dark :( empecher le

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment