Versatil ~> Étant donné que j´ai repris les cours j´aimerai laisser ma place à quelqu´un d´autre le plus vite possible. J´en a parlé à Jihem, là il va s´occuper de quelques détails et ensuite on verra s´il faut faire une élection ou pas. Rien d´autre à dire pour le moment. 