Bon...
Sur le forum Xbox360, si vous avez pu le constater il y a un petit malin, dénommé Dark(kkchose) qui flood depuis plus de 2 semaines.
Toute la journé il cré des topics, insulte le modo etc.
C´est pour cela que vous voyez sur votre forum des topic du meme genre de personne jouant a son jeu...
Serieusement il faudrai faire quelque chose, bannir des IP, car ca ne peux pas continuer comme ca.
Merci, Darknessshade