CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:45:57

Mbison a déjà était bannie ici meme lorsqu´il était......modo ! et oui...

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:49:49

mais il était un modo exemplaire par contre.

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:54:20

Pour éffacer les topics débiles :d) Oui !

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:05:00

Pour tout :-)

tempest
tempest
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:13:37

Il moderait bien pourquoi ne pas le remettre

Lix-Thunder
Lix-Thunder
Niveau 2
02 septembre 2005 à 02:03:57

bison modero bison modero :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:06:01

À cause d´un gars influençable qui a fait un topic sur suggestion pour le "démodérer".

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:42:33

Tu me feras toujours rire par ta servilité et ton manque de de lucidité sur les choses qui t´entourent Versatil.

Hope
Hope
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:10:01

Honnêtement, Bison apporte pas mal d´information dans ses topics OK, mais il a beaucoup changé comparé à ses débuts sur le forum, il n´a pas serai-ce qu´une once de respect pour les autres, insulte beaucoup (surtout pendant sa modération) et prend des airs de kaïra tueur, ouais moi je vous nike tous et blabla. Sauf bien sûr, pour la bande de lèche qui le supporte quelque soit ses actes en espérant y gagner quelque chose. Faut pas croire, il ne sera pas modéro à nouveau et apparemment, il a pas l´air d´avoir changé ou d´avoir compris ses torts, laissez tomber, à l’époque le forum était propre oui, mais aucun respect ni rien, donc c’est pas la peine d’y penser.

MBison
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:01:00

Bon j´en ai marre qu´on parle de moi comme ca la.
Trouve une insulte de ma part au lieu d´acancer des choses fausses.
Je suis agressif peut etre,je dis la verité oui et ca, ca dérange,point barre.

Hope
Hope
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:13:34

Je parle surtout de ton attitude sur ton topic de modération, plusieurs fois tu as eu des remarques à ce sujet et tu n´en a jamais tenu compte. Tu crois que tu as été destitué pourquoi aujuste ? Pour ton attitude de merde, et rien d´autre. Tu le sais, tu t´en fous, très bien mais sache que tu ne seras pas modéro, c´est tout.

Playstation-3
Playstation-3
Niveau 2
02 septembre 2005 à 17:14:11

Bison etait tres bien a sa place vous soulez avec vos histoires de modero

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:16:46

Prends ton pseudo principal et on en reparle.

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:35:03

Hope Posté le 02 septembre 2005 à 13:10:01
Honnêtement, Bison apporte pas mal d´information dans ses topics OK, mais il a beaucoup changé comparé à ses débuts sur le forum, il n´a pas serai-ce qu´une once de respect pour les autres, insulte beaucoup (surtout pendant sa modération) et prend des airs de kaïra tueur, ouais moi je vous nike tous et blabla. Sauf bien sûr, pour la bande de lèche qui le supporte quelque soit ses actes en espérant y gagner quelque chose. Faut pas croire, il ne sera pas modéro à nouveau et apparemment, il a pas l´air d´avoir changé ou d´avoir compris ses torts, laissez tomber, à l’époque le forum était propre oui, mais aucun respect ni rien, donc c’est pas la peine d’y penser.

pourquoi vous vous acharnez sur lui
il a des defauts certes mais aussi des qualités et arretez de dire que ceux qui l´aiment le leche est-ce que quand vous aimez bien quelqu´un on vous critiques??
Non, alors pourquoi le cas de bison serait different c´est facile les critiques quand meme :(
il a fait des erreurs et alors l´erreur est humaine il me semble non?? :(

voilou :)

Hope
Hope
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:45:22

Excellente celle-là. Oui on fait tous des erreurs, et on assume les conséquences après. =]
Surtout qu´il ne prend pas leçon de ses erreurs, donc bon. : )

MBison
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:48:30

T´es qui toi?T´es du forum?Non alors tu n´a aucun droit d´ouvrir ta bouche ici,ce que tu dis c´est du vent merci au revoir.

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:23:25

Le--Mediateur Posté le 02 septembre 2005 à 12:42:33
Tu me feras toujours rire par ta servilité et ton manque de de lucidité sur les choses qui t´entourent Versatil.

Et toi mon grand tu me feras toujours rire avec tes préjugés avant que tu ne connaisses la réalité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:11:25

J´ai eu tout le loisir de jauger et juger la situation, plus que tu ne le crois. Enfin bref je ne te changerai pas et je m´en fiche.

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:39

sa se dit servilité :doute:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:24:19

Eh Swiss t´habite ou dans le canton de neuchatel? T´es dans quelle lycée? :merci: de me repondre ce serait sympa!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment