Hope Posté le 02 septembre 2005 à 13:10:01
Honnêtement, Bison apporte pas mal d´information dans ses topics OK, mais il a beaucoup changé comparé à ses débuts sur le forum, il n´a pas serai-ce qu´une once de respect pour les autres, insulte beaucoup (surtout pendant sa modération) et prend des airs de kaïra tueur, ouais moi je vous nike tous et blabla. Sauf bien sûr, pour la bande de lèche qui le supporte quelque soit ses actes en espérant y gagner quelque chose. Faut pas croire, il ne sera pas modéro à nouveau et apparemment, il a pas l´air d´avoir changé ou d´avoir compris ses torts, laissez tomber, à l’époque le forum était propre oui, mais aucun respect ni rien, donc c’est pas la peine d’y penser.
pourquoi vous vous acharnez sur lui
il a des defauts certes mais aussi des qualités et arretez de dire que ceux qui l´aiment le leche est-ce que quand vous aimez bien quelqu´un on vous critiques??
Non, alors pourquoi le cas de bison serait different c´est facile les critiques quand meme 
il a fait des erreurs et alors l´erreur est humaine il me semble non??
voilou 