Le--Mediateur ~> Oui, ça pourrait être util, mais comme j´peux pas les voir j´devrais laisser les topics de flood pour un contrôle.
KIENTZ ~> J´étais au boulot, c´est comme ça.
Moogly était, en quelque sorte, un modéro fixe. Je modère ce forum que temporairement pour aider le forum avant qu´il y ait une élection.
C´était soit ça soit un admin qui passe une ou deux fois par semaine. J´sais pas ce que vous préfèrez.