l´modo est comme nous ! certes il peut pas tout gérer! ! dès lors il faudrai inventer un truc de substitution pour quand le mod n´est pas là . ..par exemple comme dans les navions qui ont un pilotage automatique ! ... alors inventons l´anticrétin systématique ! ! ouais ca c cool les mecs ! . .j´vais deposer tout d´suite l´brevet !