Bonjour à tous, et oui j´avais même pas vu que Swiss avait était nommé modérateur du forum Playstation 3, honte à moi ^^
Et bien, je te souhaite bonne chance dans ton travail, qui n´est pas facile je reconnais, mais je pense que vu ton expérience, tu saura quoi faire dans les moments difficiles, et que tu accomplira avec brillo ton chemin dans la modération de ce forum.
Sur ce, bonne vacances à tous.