Le--Mediateur ~> Franchement, leur aide c´est pas de refus. Mais t´inquiètes pas, j´efface pas tout et n´mporte quoi.. seulement si je juge qu´il le faut.
Lacoste ~> Merci, mais juste la prochaine fois.. essaye de faire plusieurs lien par mess, surtout que desfois tu fais des mess avec une minute d´intervalle.. autrement, tout bon. Merci.
Bobal, j´ai pas compris ton mess là...
https://www.jeuxvideo.com/[...]19445-1-0-1-0-0.htm
Tu comprendras en le verra, des gamins qui vont saouler le forum X-Box360. Efface ce topic please 