Athot
Posté le 25 juin 2005 à 23:24:21
Au moins le modo du forum 360 lui est présent et il s´occupe de son forum... Yen a qui devraient prendre exemple...
C´est quoi ton probleme cretin?
il est minuit passée, on est en We, tu crois que les gens ont que ca a foutre de rester coincé chez eux en pleins We pour moderer un forum?
C´est pas des machines,ils on une vie.
Pathétique ce genre de reflexion.