CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:21:33

:lol: c´est qui le croco :-p ici qui cherche ses proies :-p

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
01 juillet 2005 à 05:01:50

ben le croco qui cherche les proies c´est pas toi Lacoste :p) . C´est deux personnes que je connais qui ont posté le plus souvent ici(topic) comparativement aux autres forums. Eux, ils cherchent plus que des proies, les ennuies :oui:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:03:33

Excuser mon incruste mais y´a des floodeurs qui nous ont attaqué hier ( sur le forum GC) et qui préparent une attaque...
http://forum.zone38.com/fr/view.php?login=acid84100&forum=1&mes=12668&popup=no&fname=FORUM%20des%20des%20armees%20de%20flood

swissman
swissman
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:53

J´suis déjà au courant, mais merci pour le geste. :hap:
J´espère que je serais dans les parages au moment venu.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:08:58
Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:28:24

Le forum est en ruine....
:snif2:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:29:45

Captain-Tsubasa :d) veas sur le forum suggestions pour alerter les admins :ok:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:52:37

Je viens du forum GC mais j´ai apreçu ceci:
http://forum.zone38.com/fr/view.php?login=acid84100&forum=1&mes=12685&popup=no&fname=FORUM%20des%20des%20armees%20de%20flood

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:22:28

SOS flood :up:

swissman
swissman
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:40:35

Tiens, c´est la deuxième fois qu´un admin efface le flood a ma place. :) Tant mieux, les floodeurs sont déjà bannis comme ça.
Merci.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:15:39

Oui et c´est ça qui est dommage ( mais normal) c´est que les floodeurs sont bannis bien tard par rapport au moment où le modéro commence à effacer les messages et malgrés la demande de ban...

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:31:18

JV.com c´est JV.com voilà c´est tout , faut faire avec.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:32:05

Oui c´est pour ça que j´ai mis ( mais normal) ^^

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:50:21

:gne:

MBison
MBison
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:28:35

Pourquoi mon topic a était effacé je donne une infos j´ai pas vu qu´il a etait deja mis

swissman
swissman
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:23:03

Bah si, y´en avait déjà un, celui de jesus_freak. :-)))

MBison
MBison
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:20:08

Ba excuse moi pourtant j´ai fait les deux pages j´y rien vu oubli.

yet
yet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:42:37

Swissman
Posté le 01 juillet 2005 à 22:40:35
Tiens, c´est la deuxième fois qu´un admin efface le flood a ma place. Tant mieux, les floodeurs sont déjà bannis comme ça.
Merci.

Sa facilité les choses ^_^

swissman
swissman
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:10:19

Hello tout le monde !
J´poste ce message en rouge ( le deuxième ^^) pour vous dire que ces derniers jours j´ai eu pas mal de problèmes avec ma connextion internet. Je ne sais pas ce qu´il se passe, par exemple, aujourd´hui je n´ai pas eu d´accès jusqu´à maintenant. C´est pas mal embettant, mais le pire c´est qu´un pote qui le même fournisseur n´a aucun problème.

Peut-être un prob chez moi, y´a 1 ou 2 semaines un orage a éclaté à 5 metres de ma porte d´entrée.. ça a grillé mon téléphone , la ligne téléphonique dans le quartier et ma TV a également souffert.. je me demande si c´est ça qui cause ces coupures de connexion.

Athot
Athot
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:31:35

J´espère que ca sera vite résolu pour que tu puisses supprimer des topics et des pseudos comme ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-131530-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment