Hello tout le monde !
J´poste ce message en rouge ( le deuxième ^^) pour vous dire que ces derniers jours j´ai eu pas mal de problèmes avec ma connextion internet. Je ne sais pas ce qu´il se passe, par exemple, aujourd´hui je n´ai pas eu d´accès jusqu´à maintenant. C´est pas mal embettant, mais le pire c´est qu´un pote qui le même fournisseur n´a aucun problème.
Peut-être un prob chez moi, y´a 1 ou 2 semaines un orage a éclaté à 5 metres de ma porte d´entrée.. ça a grillé mon téléphone , la ligne téléphonique dans le quartier et ma TV a également souffert.. je me demande si c´est ça qui cause ces coupures de connexion.