KIENTZ ~> Il était totalement en majuscule.
Concernant le flood de hier soir, comme vous avez pu le voir je n´étais pas là. Je suis allé faire la fête chez un pote et je suis rentré ce matin vers 8h. J´ai rien pu faire avant, c´est malheureusement comme ça et on rien y changer.
Comme je l´ai déjà dis, c´était soit un modo provisoire qui fait ce qu´il peut soit un admin qui passe 1 ou 2 fois par jour.
Il y aura une élection pour le prochain mod´, mais je ne sais pas quand.