CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

Fab1
Fab1
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:47:34

alors faut organiser des elections pour un nouveau modo

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:56:34

Le truc c´est de pas quitter le forum sa les emmerde qu´ont soit toujours la

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:57:34

ouai et plus on up les bon topic moin leur topic sont visible donc ils auront l´impressions de faire ça pour rien :)

Lacan
Lacan
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:22:34

Swissman Posté le 26 juin 2005 à 17:22:08
Le--Mediateur ~> Oui, ça pourrait être util, mais comme j´peux pas les voir j´devrais laisser les topics de flood pour un contrôle.

:d) Ok, ben tu connais la démarche pour qu´il controlent :-p

Playstation-3
Playstation-3
Niveau 2
27 juin 2005 à 00:32:00

Remettons Bison au plus vite,lui il est present

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:06:50

Bizarre tous ces floodeurs d´un coup :sarcastic:
Ca en fait du flood alors qu´il n´y en avait pas avant, hoo mais ça doit être parce qu´il avaient peur de Bison surement :sarcastic:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 juin 2005 à 02:14:03

je susi du forum xbox360 je combat depuis plus d une heure a remonter les topics tout seul , je viens de lacher le combat trop de floodeur pour un seul homme

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:23:42

Un pseudo de 14 jours qui mène un saint combat...
Je me demande qui se cachent derrière ces floodeurs :sarcastic:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 juin 2005 à 02:45:41

pas moi en tout cas , moi suis americain et vue le decalage horaire cela me laisse du temps mais bon la, le gars est fatiguer.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
27 juin 2005 à 03:26:10

Le--Mediateur Posté le 27 juin 2005 à 02:23:42
Un pseudo de 14 jours qui mène un saint combat...
Je me demande qui se cachent derrière ces floodeurs

moi évidement... :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:58:54

Je n´aurais osé le dire :sarcastic:
J´espère que ce mystère sera résolu sous peu :sarcasric:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:17:14

t´as raté ton smiley sarcastic lol! je te laisse la chance de te reprendre :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:17:49

Swissman :d) Je voudrais savoir pourquoi tu as effacé mon quizz RPG.

swissman
swissman
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:28:21

KIENTZ ~> Il était totalement en majuscule.

:d) Concernant le flood de hier soir, comme vous avez pu le voir je n´étais pas là. Je suis allé faire la fête chez un pote et je suis rentré ce matin vers 8h. J´ai rien pu faire avant, c´est malheureusement comme ça et on rien y changer.
Comme je l´ai déjà dis, c´était soit un modo provisoire qui fait ce qu´il peut soit un admin qui passe 1 ou 2 fois par jour.
Il y aura une élection pour le prochain mod´, mais je ne sais pas quand.

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:29:36

Vu qu´il est court, je pensait le mettre en majuscules. De plus RPG se voit souvent en majuscules. DSl.
Je peux le refaire en minuscules ?

swissman
swissman
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:35:19

S´il y a un rapport avec la PS3, oui pourquoi pas. Et, le RPG tu peux le faire en maj ~> Quizz RPG. :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:37:02

Ok :merci:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:15

Bon je vient en paix du forum Xbox 360 ! ! Je demande a Swissman et au forumeur mature de bien lire ce message , et les autres bah faite ce que vous faire d´habitude . Voila depuis quelque temps des petit comique de votre forum s´amuse a venir sur le forum X360 , je supose que il a aussi des comiques de notre forum qui vous font la même chose. Voila en comparent les 2 consoles rien de mieux n´arrivera que une guerre de console, Et justement il existe un forum exprès pour sa :) C´est tu pas assez beau comme coïncidence. Enfin bref je demande Swissman et Xlolo est déja avertie de bien vouloir supprimer tout topic opposant les deux console.

thu2
thu2
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:12:35

Voila bon commence ca en sera [j´espere] tranquille :)

swissman
swissman
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:40:11

Master, c´est ce que je fais déjà. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment