CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

tempest
tempest
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:48:54

Moins propre q´avant ce forum

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:32:24
devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:09:52

Tempest Posté le 19 juin 2005 à 19:48:54
Moins propre q´avant ce forum

:oui:
ya de plus en plus de topics HS florissant :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:12:42

nooda on dirais qu´il aime bien crée ses topics en double ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:20:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-120130-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-120131-1-0-1-0-0.htm

voilà et c´est pas nooda mais nonda, topic inutile et qui n´a rien à faire là.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:55:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-120253-1-0-1-0-0.htm

A suppromer, ce topic n´a rien à faire ici ( il aurait plutôt sa place sur le forum " Guerre des consoles"

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:58:23
Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:53:41

Bon on va peut etre se reveiller et enlever les 10topics inutiles de la premiere page.

Pub,topic hs,topics deja faits...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:58:03

Peut être qu´il n´est pas la et qu´il le fera quand il reviendra? Tu crois pas? : )

swissman
swissman
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:43

Hardcore-Gamer ~> Ton message ne sert strictement à rien. :hum:

supom99
supom99
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:00

Coucou Swissman

alors 5 minutes française font toujours 20 minutes suisse :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:17:12

:lol:

que c´est pas drole!!!!!! :hum:

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 19:44:37
MBison
MBison
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:32:07

Sujet : Décompte Playstation 3 > Inutile,ca tourne meme souvent en boost

Sujet : jeux videos + dvd a gagner ! !!! > ca fait longtemps qu´il poste ca,va falloir luifaire comprendre qu´il existe un topic de pub

Sujet : J´ai la ps3!!!!!!!!!!! > Le titre parle de lui meme

Sujet : xbox 360 deception > On est sur le forum ps3,pas xbox

Sujet : Une pensée... > Lis ce qu´il dit,des insultes sont presentes

Sujet : Problème PS3 > Encore un menteur,c´est marrant mais ca n´a rien a faire ici

Sujet : play3 bof bof bof > Encore un comparatif,le forum GDC est la pour ca

Et tous els topics sur la date de sortie,un seul suffit
voila je pense que c´est a effacé.

:ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:35:12

Voici le lien direct du topic J´ai la Ps3 à effecer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-121519-6-0-1-0-0.htm
:merci: d´avance.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:03:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-122103-1-0-1-0-0.htm

Topic en majuscule, de plus il n´a pas recherché...

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:14:35

Mais que fait le modérateur ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:54:04

Il fera le ménage ce soir :ok:
A moins qu´il soit occupé et qu´il ne vienne pas de la journée, ça arrive hein...

swissman
swissman
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:14:09

Désolé, je n´ai pas eu accès à internet depuis ce matin jusqu´a il y a quelques minutes. Problèmes techniques chez mon fournisseur internet.
Et je n´ai pas le temps d´effacer ces topics, je dois aller suivre des cours samaritains ( oui, pour le permis).

A dans quelques heures. :desole:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:03:00

t´as quoi comme founiseur ? Sunrise ?
:lol: pour le permis de quoi ? scoot ? moi je l´ai fais c´étais chiant mais bon obligatoir quoi la je passe le permis voiture :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment