Désolé, je n´ai pas eu accès à internet depuis ce matin jusqu´a il y a quelques minutes. Problèmes techniques chez mon fournisseur internet.
Et je n´ai pas le temps d´effacer ces topics, je dois aller suivre des cours samaritains ( oui, pour le permis).
A dans quelques heures. 