Swiss ~> Ne serait-ce pas une bonne idée que de te renseigner sur les IP de ces fameux flooders qui permettent à certaines forumeurs de venir se plaindre par la suite de ta modération ?
C´est pas bete ca
Tu as peut etre raison il y a surement un lien