CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:24:27

GTA Next pour next-gen...

cest logique mais ca parait tellement con comme nom !

requin94
requin94
Niveau 7
29 juin 2005 à 08:08:02

j´voue c´est con come nom mais pe tetre sa sra pas sa et a propos du harpon faudrait pouvoir prendre un chalutier et faire du traffic de poisson

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:08:48

J´imagine bien une vraie émeute avec une manif. un barrage de CRS etc sur PS3 ça serait possible !

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:43:56

entrer partout, dans nimporte kel immeuble ça c bien

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:41:12

http://www.clubic.com/actualite-21002-des-rumeurs-de-gta-4.html

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:38:44

image de GTA4?
:d) http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=infos-et-photo-pour-gta-4&action=aff&idn=107

requin94
requin94
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:09:03

javais deja vue les photo maispas les articles que vont avec pe tetre c´est vrai alor et pour les barage de crs et les manif sa sa sré bien tu va te caché ds les immeuble tu pe prendre des otage etc

requin94
requin94
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:16:29

Annoncé comme exclusif à la PlayStation 3, au moins dans un premier temps, le déjà très attendu Grand Theft Auto 4 commence à faire parler de lui sur Internet.

En effet, les petits gars de Planete GTA rapportent dans leurs colonnes quelques informations à prendre avec des pincettes. Ce quatrième épisode de la série ( Vice City et San Andreas étant des extensions de GTA III) prendrait place dans une grande ville européenne ( la ville de Londres est évoquée) de nos jours - années 2000. Console next-gen oblige, la superficie de cette ville et de ses environs serait beaucoup plus grande que dans le dernier opus en date, les modèles de voitures seraient plus nombreux ( 350 modèles) et l´essence serait même à gérer. De même les passants seraient encore plus nombreux et de morphologies différentes et des animaux de compagnie déambuleraient dans les rues...

Dernière information interessant, GTA IV serait le premier épisode à bénéficier d´un mode Online massivement multijoueurs. Des informations à prendre évidemment au conditionnel en attendant les premières révélations officielles

requin94
requin94
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:58:12

moi je voudrais que les voie soit en francais quau début tu puisse choisir un gars ou une meuf pour le peu de meufs qui jou que la radio soit en francais aussi parce quon conprend rien et avec des titres plus ou moin réssent

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:22:15

Moi je préfrerait créer mon perso ! Plutôt que devoir choisir entre un homme et une femme !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:01:58

Y´a de bonnes idées !

requin94
requin94
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:13:34

ouai c´est pas con de crée son perso c´est meme mieu mais le probleme c´est que pour la muscul etc c´est vraiment chiant faudrait aussi des concour par exemple ta des conbat de box mais interdit o arme bien sur

razblo
razblo
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:29:30

moi je trouve que le mieux serait surtout de mettre les voies et la radio en francais et d ameliorer les graphisme et la gestion des véhicule ah et surtout le plus important rendre les flics intelligent parce que dans SA franchement ca craint l´IA

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:57:26

A quand des vrais missions de train avec des aiguillages !

requin94
requin94
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:40:24

moi jaime aps trop les missions de train sa déconne des fois jme suis arété au point rouge et sa na pas marché mais sinon on va commencé un nouveau sujet c´est quoi vos mission préféré? moi je vien de finir le jeu ojourdui :up:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:41:26

Moi c celle en hélico et on doit tirer !

requin94
requin94
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:44:56

c´est ver quand sa? sinon les braquage c´est bien kiffant aussi

requin94
requin94
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:29:41

a ske jvoi ya plus personne le week end sur les forum

requin94
requin94
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:48:27

il faudrait des vraie dégat mais qui parte pas avec le temps sauf si des ouvriers le réparent et qu´on puisse etre toucher dans la voiture meme si c´est pas a notre avantage mais si on veut du réalisme

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:56:38

qu´on puisse etre toucher dans la voiture !

Et qu´on puisse mourir qu´une seule fois et faut changer de perso si on veut reprendre une partie !

Du réalisme oui mais faut pas pousser !

Trouve moi du réalisme quand dans tout les films un le héro s´en sort toujours vivant !
Et quand on ce bat contre 5 personnes dans un jeu c´est notre perso qui gagne !

Donc le coup des balles qui traversent les portières je pense que c´est plus qu´inutile, ça abîme la voiture c´est suffisant !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment