CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:46:07

ouai braquer des banques, bosser pour les indiens, traverser le pays pour ralier les mexicains..;a l´echelle des etats unis ca peut etre énorme.Et pourquoi pousser le systemme " rpg" de san andreas en prenant en compte l´esprit survi.En tout cas je vois d´ici, se pointer dans une ville et voir un avi de recherche sur le hero placarder partout

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:50:33

et pourquoi pas crée un jeu ou ont peut aller sur la lune ? :question:

requin94
requin94
Niveau 7
27 juillet 2005 à 08:18:37

Pourquoi le GTA serait pas aux USA !

parce que tous les gta se sont fait au état unie :lol: sauf gta london

imaginé vous un gta ou le héros serais une meuf vous aimerié? moi franchement non

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
27 juillet 2005 à 08:26:31

:salut: requin :)

une meuf dans gta ? et les seule moment d´action c´est le moment ou la meuf a ses regles ! oh putin ya le sang qui coule :rire:

requin94
requin94
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:06:24

mdr superstar89 la meuf moi j´en veut pas mais c´est une propositions imaginé vous que R fasse sa

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:14:50

superstar89 :hum: on voit tout de suite ton QI . ..
Moi dans GTA j´aimerais déjà qu´il améliore le qualité graphique... ça sert a rien de modéliser tous les States pour que ça soit très moche...

requin94
requin94
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:36:55

bé déja que les states c´est pas beau et ya que des cons alor imaginé il modélise tous vla la galere ; lol; non mais sérieu c´est vrai faudrait plus de qualité

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:40:15

Rodrigues1989 = rohhhh j´plaizante ma gueule

requin94 = les americains ne sont pas tous cons ! des cons y´en a aussi en france en irak et en arabie :ok:

mais chuis d´accord avec vous avec la qualité ! gta san andreas a trop d´aliasing :oui:

requin94
requin94
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:44:55

non mais c´était une blague meme si la majorité des ricain sont con trés con meme plus que la moyenne :lol:

Fab1
Fab1
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:05:02

image de gta 4 : http://www.matrixemul.tk/

Fab1
Fab1
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:07:54

en tout cas c´est pas un fake !

Axilog
Axilog
Niveau 32
30 juillet 2005 à 17:18:54

Ouah t´en est sur que c pas un joli petit montage ? ???

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:18:10

requin94 ==> ne parle pas de ce que tu connais pas va faire un tour aux states ( moi je suis allez en californie) et tu y trouvera des gens polis acueillant et qui en plus adore la France contrairement au conneries qu´ils montrent au journal... et une fois que tu rentrera en France... tu comprendra qui sont les vrais cons...

et dire que c´est moche alors la c´est type de remarque que je deteste il faut visiter les parcs nationnal et tu verra la beauté des US. un pays bcp plus beau que la France selon moi...

Fab1
Fab1
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:52:27

tu as fais la cote ouest çà se voit, va de l´autre coté et tu comprendra, les gens sont differents et leur idéos également

secestro
secestro
Niveau 8
31 juillet 2005 à 00:00:01
  • Ideaux :-)))
rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 04:46:06

tu comprendra qui sont les vrais cons

Ah bon ? Les cons c´est une nation ?

Depuis quand il y a un pays à forte concenctration de con ?

La France des collabo ? Les USA du racisme sudiste ? L´afghanistan des Talibans ?

Bon pour résumes des imbéciles il y en à partout !

Et un gta avec une diversité territorial existe déjà regarde entre les piétons en centre ville et à la campagne !

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
01 août 2005 à 08:22:47

rhadamante = ouah tu ma foutu sur le cul ! :ouch: ! toi chuis sur tudevait te tapper des 15 en paragraphe argumentée d´histoire ! p´tain macro le mec ! j´ai aimée ton discour idem pour celui qu´est aller au states ! le blem vient pas des americains, il vien de son gouvernement ! :oui: ya pas QUE bush qui est con, pour moi c´est la politique entiere qui est conne ! le racisme n´est de la misere et la misere nait de la politique :oui:

c´est beau nan ? :snif:

bon bref j´arrete les connerie ! :) repartons dans le sujet :) :)

pour moi dans gta j´aimerai pourquoi pas un tunning digne d´un midnight club :oui: et aussi pouvoir acheter les bagnoles

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 août 2005 à 10:43:12

ouai acheter des caisses honnetement pour une fois... ça changerai d´exploser la gueule du mec sur le volant. améliorer le systeme de vol sur les voitures à l´arret avec un systeme de crochetage et au fur et à mesure du jeu t´apprend à ouvrir de nouvelles caisse ( un peu comme ds MAFIA)

leptitfilou
leptitfilou
Niveau 2
01 août 2005 à 13:34:38

il sortira en octobre 2006

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 19:28:17

SUPERSTAR89 ( oui j´ai eu 18 en orale d´histoire au bac)

Je vais pas me la raconter ( un tout p´tit peu)

Mais c´est sûr qu´un GTA aux USA ça serait franchement magnifique :
-les grand lacs au Nord Est
-le désert au centre
-les grandes villes à la périphérie
-sans parler des frontières !
-L´alaska et Hawaï ( 2 des 50 états des USA) accessible en avion !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment