tu comprendra qui sont les vrais cons
Ah bon ? Les cons c´est une nation ?
Depuis quand il y a un pays à forte concenctration de con ?
La France des collabo ? Les USA du racisme sudiste ? L´afghanistan des Talibans ?
Bon pour résumes des imbéciles il y en à partout !
Et un gta avec une diversité territorial existe déjà regarde entre les piétons en centre ville et à la campagne !