Ont ne la pas encore dit du moin je pense pas, mais pour ma part il faudrait aussi changer l´eau !
et mettre genre comme celle des demos technique avec les petit canard jaune en plastique ! ca serait
allucinant !
me souvient pour moi lorsque j´avais eu la ps1 avec en prime la demo avec jeu ridge racer j´ai halucciné ! alors j´imagine le gta 4 avec de l´eau aussi bien modélisé
sinon p´tite question bete :
est ce que GTA 4 est en train d´etre fabriquer / concu en ce moment ?
Le GTA 4 sortira t-il officielement a la sortie de la ps3 comme nous l´avez ete dit dans plusieur site