CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

Felaxe
Felaxe
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:57:58

et tuer des humains c´est mieux ? :sarcastic:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:06:09

Tuer des humains c´est mieux ?

Faire des films porno c´est pas terrible mais avec des enfants c´est interdit tu vois la nuance ? " felaxe"

requin94
requin94
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:41:51

merci pr ton site admirateur sa confirme quelque rumeur alor ( l´esence, la carte plus grande et plus de voiture) mais sa c´est se qui ya de plus logique dc faut faire attention a ses rumeur moi chui sur qu´il nous garde quelque chose que personne n´avait pensé

sexologue
sexologue
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:03:40

Excellente réponse rhadamante :ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:05:24

Une carte 6x plus grande ca m´étonnerais quand meme, il faudrait des mois de jeu avant de bien la connaitre. Ca serait le bordel.

requin94
requin94
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:54:09

6 fois plus grande c´est abusé mis plus grande avec plus de mystere et que tous soit déstructible ou que sa puisse bouger comme dans san andréas ya des caravanes on dirait elle sont fixé o sol

sexologue
sexologue
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:47:04

Moi j´aurrais vu ca sur plusieurs pays, avec des voyages en avions pour les déplacements...

requin94
requin94
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:34:08

ouais les pays sa serait bien et des guerre entre pays ( la jme crois un peu ds mercenaire) mais sa serait bien

Admirateur
Admirateur
Niveau 2
16 juillet 2005 à 07:03:38

Ce que dis requin94 est bien, une guerre entre pays, chacun posederaient plusieur gangs certains plus imporatnts que d autres comme dans san andreas mais avec plus de territoires et plus de gangs.

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:41:37

Les gangs ne son pas des armées, ils ne vont pas se déplacer des Etats-Unis jusqu´en Corée, ou d´Allemagne jusqu´au Japon pour occuper un térritoire qu´ils n´habiterons jamais, ca n´a pas de sens...

requin94
requin94
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:39:24

mais pa obligé la corée tu pren des petit pays ou meme il pourait faire des iles et des guerres entre eux aprés je vous laisse imaginé

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
17 juillet 2005 à 03:41:59

Ont ne la pas encore dit du moin je pense pas, mais pour ma part il faudrait aussi changer l´eau !

et mettre genre comme celle des demos technique avec les petit canard jaune en plastique ! ca serait :ouch: allucinant !

:lol: me souvient pour moi lorsque j´avais eu la ps1 avec en prime la demo avec jeu ridge racer j´ai halucciné ! alors j´imagine le gta 4 avec de l´eau aussi bien modélisé

sinon p´tite question bete :

est ce que GTA 4 est en train d´etre fabriquer / concu en ce moment ?

Le GTA 4 sortira t-il officielement a la sortie de la ps3 comme nous l´avez ete dit dans plusieur site

sexologue
sexologue
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:46:33

Superstar :

Chez RS dé qu´ils finissent un GTA, ils se mettent au boulot immédiatement pour le suivant :-d
Donc le proxi à du déjà pas mal avancer :-d
Quand à savoir quand il sortira, ca on n´en sait encore rien, il est trop tot pour le dire... :)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:22:18

:-d cool

:ange: dieu bennisse inter... euh.... la ps3

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:34:07

sexologue = donc logiquement y sont deja commencé la ville du jeu. nan ? c´est juste pour s´avoir

requin94
requin94
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:19:58

ouai c´est vrai que l´eau il pourrait la changer mais sa a évoluer déja avant on tombé dans l´eau on mourrait moi sa ma surpris en bien quand j´ai vue quond pouvait nager meme en tombant en voiture et faudrait que les personnages dehors soit pas con quond puisse demander notre route iou etc

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:26:13

" faudrait que les personnages dehors soit pas con quond puisse demander notre route iou etc"

j´ai pas compris requin :question:

ps : l´eau de vice city ete mieux :ok:

requin94
requin94
Niveau 7
18 juillet 2005 à 08:24:24

je disais que les personnages qui se balladait dehors ne pouvais pas réagir etc apar les dealer mais sa se limite a 1 phrase la sa serait bien de pouvoir demander notre route mais se que je veut le plus c´est qu´on puisse détruire les batiments( a force de le répété) l´eau était pe tetre mieu dans gta vice city mais meme ds les piscine profonde on se noyer alor que la on peut nager

sexologue
sexologue
Niveau 9
18 juillet 2005 à 08:47:16

Superstar :

Logiquement oui ils on déjà commencer à créer la/les villes. :-d Mais g pas d´infos

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:00:26

sexologue = ouais mais t´es inteligent par rapport a moi :rouge:

requin = ouais je suis d´accord avec t´es idée mais pour le chemin autant utiliser la carte :ok: et il faudrait une version V.F pour les dialogues.

Vous esperer une carte plus grande ou egale a san andreas pour le 4 ?
moi je voudrait au moins 2 x san andreas en map je pense que ca suffira

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment