CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:02:20

Still1082, MaXiMaTiOn_56

merci les mecs :ok: vous etes sympa

quand a toi Tupac78280.... dort :sleep:

requin94
requin94
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:07:22

hop hop hop pas d´insultes sur mon topic si vous vouler vous insulter ouvrer une nouvelle discution sinon David4721 tu repete se que j´ai dit tout au debut pour les batiments déstructibles etc mais bon o moin jvois que ya pas que moi dans se trip :lol:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:12:30

le trip des batiment j´y suis aussi :-) ! d´ailleur je me suis fait une idée de la ressemblance d´un batiment detruit dans GTA 4 pour cela regarde la video en in game de Gundam ! les batiment mon l´air pas mal, mais peu mieux faire :ok:

AlanXP8
AlanXP8
Niveau 3
23 juillet 2005 à 22:33:08

Ouais j´imagine !

requin94
requin94
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:52:20

tu peut maitre la vidéo ici ou pas? ou met moi le lien stp merci

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:57:34

http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748465/vids_1.html

voila pour toi requin94 :ok:

laisse mon ton avis a propose de mon propre opinion

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:01:37

sur GC?
enfin j´espère c du gachis de sortir un jeu comme sa sur cette console! :rire: :rire: :rire: :rire:

je parlé de la play pour e ke navé pa compri :rire:

vlamsyann
vlamsyann
Niveau 2
23 juillet 2005 à 23:06:12

vous norié pas des nouvelles infos sur GTA 4 si vous chercher kelke information sur la ps3 la psp et les jeux de c consoles allez voir mon blog **http://fandegtaetps3.skyblog.com** Merci davance

requin94
requin94
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:08:21

bon j´ai vue que la premiere vidéo déja l´image est parfaite mais dans les présentations c´est toujours sa fason il vont pas nous montrer un truc tout pourrie mais la on dirais que c´est eu qu´il les controler donc nous plus tard je regarderé les autres demin parce que la chui creuvé :lol: merci quand meme

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:08:25

nan :nan: malheureusement ke dalle sur notre jeu favoris :snif:

vlamsyann
vlamsyann
Niveau 2
23 juillet 2005 à 23:12:22

ya til kelk1 sur se topic ? ??

requin94
requin94
Niveau 7
24 juillet 2005 à 08:32:30

oui ya du monde pourquoi?

sebw06
sebw06
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:17:39

:up:

vlamsyann
vlamsyann
Niveau 2
24 juillet 2005 à 18:34:32

salut tout le monde si vous aimé la ps3 la psp et surtout les nouVo gta alors aller voir mon blog http://fandegtaetps3.skyblog.com merci davance etlacher des coms ps: si vous le pouvez faite tourner mon blog :)

vlamsyann
vlamsyann
Niveau 2
24 juillet 2005 à 18:36:36

S ke kelk1 aurai la video de game one ki a été diffuzé hier sur le salon de l´E3 merci davance si vous voulez me contacter mon msn : vlamyann@hotmail.com

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:40:51

sera t-il dispo sur revolution?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:58:21

Shogo_kawada = Non :non: car nintendo et sony ne coopere plus ensemble, une guerre entre parenthese est declaré entre les 2 societe

requin94 = " mais la on dirais que c´est eu qu´il les controler", c´est normal, c´etait vraiment controler , le jeu ete en in game et ce seront les vrais graphisme PS3, c´est l´une des premiere video ou c´est annnoncé en in game :ok:

requin94
requin94
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:30:51

mais dans les vidéos il détruise pas d´immeuble? mais la qualité bravo aprés faut voir pour gta

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:32:32

Vos voulez une vrai info..

La vérité est ailleurs!!! :sournois:

:dehors:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:33:16

espace = flood :sournois:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment