aucune info a ete faite sur gta ! ni meme une rumeur sur les egouts ! c´est juste une personne du forum qui a eu l´idee !
l´idée des egout est plutot pas mal a mon gout et l´histoire des saison en y pensant je pense que cela ne sera pas possible, je sais pas pourquoi c´est l´instinct