CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:41:29

cool

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:43:21

flood = bannissement :sournois:

poloko
poloko
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:46:24

I know frousbaque!
elle est vraiment nulle votre equipe de france de football

requin94
requin94
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:50:22

et mais quesque vous vener faire la on parle pas de foot(meme si j´adore sa) je vois pas se que l´équipe de france viens faire dans un sujet de gta et pour tes grans espace pour rien dire moi jtrouve sa marranr mais n´en abuse pas sinon il vont te foutre dehorrs

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:20:47

elle est vraiment nulle votre equipe de france de football

poloko tu sers à rien tu le sais ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:21:50

Dans GTA IV est ce qu´il y aura des égoûts ?

requin94
requin94
Niveau 7
26 juillet 2005 à 08:07:35

d´aprés des rumeur oui il y ora des égout mais c´est encoree des rumeurs

joris000
joris000
Niveau 8
26 juillet 2005 à 08:45:48

tu poura y aller :ange:

joris000
joris000
Niveau 8
26 juillet 2005 à 08:48:03

meme si c dé rumeur

requin94
requin94
Niveau 7
26 juillet 2005 à 08:53:44

lol g rien compris?

hka
hka
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:52:08

jsais pas si sa a deja ete causé avant, mais une gestion des saisons serait pas mal...

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:33:18

toutes les infos sont sur mon forum tt en ba avec photos et autres voila :

http://snjas.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=16

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:00:35

aucune info a ete faite sur gta ! ni meme une rumeur sur les egouts ! c´est juste une personne du forum qui a eu l´idee !

l´idée des egout est plutot pas mal a mon gout et l´histoire des saison en y pensant je pense que cela ne sera pas possible, je sais pas pourquoi c´est l´instinct

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:24:43

si c a rome mdr jespaire con va pouvoir allé o vatican mdr imaginé le hero entrian de p.t. la guele ou pape mdr :rire: hahahahaha :rire: :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:13:22

Pourquoi le GTA serait pas aux USA !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:05:38

moi j´aimerais bien un GTA facon conquete de l´ouest, époque des cow boys et des indiens,avec ambiance wild wild west pour quelques inventions mécaniques

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:09:21

ben sa ne s´appelerais plus grand theft auto dans ce cas. j´aimerais comme toi un bon jeux de cowboy pcq´il y en a aucun de bon.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:37:51

tu braques des diligeances des trains ou vole des cheveaux,c´est la meme chose.Mais c´est vrai, ca pourrait reprendre le meme principe mais changer de nom, une licence parallele en sorte

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:27:56

Avec des missions de gentil et de méchant. Un côté tu dois piller, un autre tu dois arrêter les bandits, etc. Ca peut être bien ouais :p)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:34:46

" Merde la cavalerie ! "

Marty Mc Fly - Retour vers le futur 3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment