" putin elle veut pa se taire un peu la superstar elle fait chier avec ses remarques de merde la"
et toi t´es remarque du genre mon bof vis a 4km des studio de rock* a londres tu croit y´en a pas marre ?
" c un forum ou il demandent des infos moi je di ce ke je sai c tou"
oui pour dire des connerie t´es bien placé !
" par contre toi la superstar on ta pa demander douvrir ta gueule"
reste poli gamin ! et toi ont ta demander d´ouvrir ta grosse gueule ?
pfff ! pov gamin va ! et toi ta 19 ans ? meme moi a 16 ans chuis plus inteligent que toi