CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
20 juillet 2005 à 19:51:32

je sé pa si vous avez fait attention mé dans san andreas, ta meuf ki sapelle carolina ou je sé pa koi ( en tout cas c une latino ) ,elle se barre avec tommy vercety, et dans le 3 au début elle le trahit

requin94
requin94
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:42:27

pour le jeu massivement online comme warcraft je vote OUI mais le probleme c´est que pr sa faudrait que sa soit sur le pc parce que la play 3 si c aussi compliqué pr joué sur internet que la play2 c´est pas la peine donc le probleme c´est que si c´est sur ordi c´est pas les meme sensation perso j´ai gta vice city sur pc et play 2 et franchement c´est bien pourrie sur ordi le systeme de vizé etc. pour les marques de voitures sa leurs reviendrais trop chere d´acheter toutes les licences

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:04:49

je sé pa si vous avez fait attention mé dans san andreas, ta meuf ki sapelle carolina ou je sé pa koi ( en tout cas c une latino ) , elle se barre avec tommy vercety, et dans le 3 au début elle le trahit

c pas tommy vercety dans le 3 c´est un héro sans nom

david4721
david4721
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:26:08

Ca serait bien que les piéton fasse autre chose que marcher ( ex:lire le journale, des émeute,des manifestation ou encore mieux des attentats).

guyot7
guyot7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:37:30

c claire des attentat il y a na a tout les coins de rue

Still1082
Still1082
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:50:17

Putain jsuis dégouter même pas de new sur gta4 de l´enroule de sony aujourd8...

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:49:27

t´inquiete pas je suis bien plus decu que toi ! je m´attendait pas forcement a la grande new concernant le jeu meme juste une toute petite info ! mais nan rien :ouch:

commencé vous a douter de sony ?

moi oui

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:30:53

:up:

Still1082
Still1082
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:56:29

Ba moi a la base c´était tjs sony, ps1, ps2 et j´attend a fond la ps3 mais je commence a ésiter pour la Xbox 360...

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:58:06

ouais moi aussi comme toi Still1082 :ok:

requin94
requin94
Niveau 7
21 juillet 2005 à 22:01:40

je suis d´accord avec toi pour les piétons pour les manifs avec les crs surtour

david4721
david4721
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:26:27

le mieux ca serait que les decor soit destrucible et reconstruit par des ouvriers.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:08:12

ouais c´est sure ! mais avec moi c´est balaud il auront p

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:08:45

ouais c´est sur ! mais avec moi c´est balaud il auront pas le temps de la reconstruire :o))

david4721
david4721
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:35:50

Et aussi que le parsonnage principale ait plus de mouvemant(ex:prendre des gens en otage...)et faire notre perso au debut du jeux(nationalité ect...)

yankees05_2
yankees05_2
Niveau 4
22 juillet 2005 à 16:51:55

lui au moins quand il ouvre sa gueule c´est pas pour dire des conneries du genre " ma famille travaille chez rockstar game . ...."

alors ferme deja ta gueule a toi je pense que ca vaudra mieux

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:03:14

" putin elle veut pa se taire un peu la superstar elle fait chier avec ses remarques de merde la"

et toi t´es remarque du genre mon bof vis a 4km des studio de rock* a londres tu croit y´en a pas marre ?

" c un forum ou il demandent des infos moi je di ce ke je sai c tou"

oui pour dire des connerie t´es bien placé !

" par contre toi la superstar on ta pa demander douvrir ta gueule"

reste poli gamin ! et toi ont ta demander d´ouvrir ta grosse gueule ?

pfff ! pov gamin va ! et toi ta 19 ans ? meme moi a 16 ans chuis plus inteligent que toi

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
22 juillet 2005 à 21:15:45

c bon elle est pa obligé de se venere la supesrtar de merde je me casse je te laisse dans se topic qui tout facon ne sert a rien car ces infos tu les es sur dotres sites bon salu connard. et evite de venir parler sur tous les otres topic ils ont pabesoin de tes paroles inutiles. bye

Still1082
Still1082
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:21:08

Je préfere netement lire les remarque de super star que de lire les fause information que tu donnes... Si il ya bien des postes inutiles c´est les tiens !

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:04:09

Tupac78280 Posté le 22 juillet 2005 à 21:15:45
c bon elle est pa obligé de se venere la supesrtar de merde je me casse je te laisse dans se topic qui tout facon ne sert a rien car ces infos tu les es sur dotres sites bon salu connard. et evite de venir parler sur tous les otres topic ils ont pabesoin de tes paroles inutiles. bye

Insulte ! Je demande un bannisement ! :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment