CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

Still1082
Still1082
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:49:32

Salut,
Esque GTA 4 sortiras aussi sur Xbox 360 ? Car j´ésite entre la ps3 et xbox et si gta 4 sort que sur ps3 jprend la ps3 :P .

sexologue
sexologue
Niveau 9
18 juillet 2005 à 17:54:57

" sexologue = ouais mais t´es plus inteligent par rapport a moi"

:question:

Pour ta question sur la taille de la carte, je n´ai pas trop d´avis...
Je trouve S.A.trop grand du fait que l´on s´y perd beaucoup, et qu´à la cambrousse y´a rien à y faire...
Mais une map beaucoup ++grande avec plein de conneries pour rigoler pourquoi pas, faut voir.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:39:11

ya des rumeur qui disent qu´il y aurai une carte 6x plus grande que s.a ! franchement la sa serai abusé.

Still1082 = :rougi: tu prend une console juste pour un jeu ! je pense que gta sortira deja sur ps3 ensuite 6mois plutard sur xbow 360

requin94
requin94
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:50:48

je vote pour une carte plus grande mais faudrait des mystere plus mystérieu :lol: non mais mieu investie parce que la c´est vraiment bof surtout la zone 51 ya rien dedans et quand on rentre tu voit pas de flics et tou d´iun coup il arrive de partous sa c´est mal fait aussi la gestion des flis faudrait amélioré

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:55:48

Annoncé comme exclusif à la PlayStation 3, au moins dans un premier temps, le déjà très attendu Grand Theft Auto 4 commence à faire parler de lui sur Internet.

En effet, les petits gars de Planete GTA rapportent dans leurs colonnes quelques informations à prendre avec des pincettes. Ce quatrième épisode de la série ( Vice City et San Andreas étant des extensions de GTA III) prendrait place dans une grande ville européenne ( la ville de Londres est évoquée) de nos jours - années 2000. Console next-gen oblige, la superficie de cette ville et de ses environs serait beaucoup plus grande que dans le dernier opus en date, les modèles de voitures seraient plus nombreux ( 350 modèles) et l´essence serait même à gérer. De même les passants seraient encore plus nombreux et de morphologies différentes et des animaux de compagnie déambuleraient dans les rues...

Dernière information interessant, GTA IV serait le premier épisode à bénéficier d´un mode Online massivement multijoueurs. Des informations à prendre évidemment au conditionnel en attendant les premières révélations officielles.

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
18 juillet 2005 à 21:04:25

Moi j´ai des infos. Mon beau frère travaille a Rockstar il a un bureau chargé de la création du scenario a 4 km de londres dans un quartier qui s´apelle little minhetter. Y´a eu plusieurs proposition de scenario mais d´après mon beau frère la version la plus probable serait celle ci:
On retrace l´histoire d´un mafioso italien du nom de Christian Orelli un ancien flic chargé de lutter contre la mafia dans les années soixantes. Il organise son propre meurtre pour faire croire a sa mort afin de se faire oublier. Il sera obligé de faire quelques test pour pouvoir rentrer dans la mafia et remonter jusqu´au patron qui à tuer son meilleur ami Alerandro ( je sai plu koi ) car il a prom de le vanger quand il est mort dans ses bras. Trois nouveaux sports pour etre au meilleur de sa forme , des véhicules d´époques avec d´anciennes très belles ferrari. Des motos puissantes, la possiblité de fumer pour prouver que vous etes un vrai gangster. Les dialogues seront enfin en francais sous-titrés avec un avec un accent italien. Je reviendrais plus tard pour vous donner plus d´infos le temps de parler a mon beau frère. @+

requin94
requin94
Niveau 7
19 juillet 2005 à 08:35:05

resta a voir mito ou pas?

okiro
okiro
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:08:17

i on poster une image sur ce site mais a ce ki parait c un fake

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=433882&idcat=21

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
19 juillet 2005 à 11:29:08

j´ai des nouvelles infos sur le jeux si vous voulez mais si vous trouvez que ce que je dis c de la pytho bah tant pis moi je sai se ki est vrai . Si vous avez des questions je serais la

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:59:41

C est dingue d etre aussi accro a ce jeu quand meme! Ca doit pas voler haut dans pas mal de tetes ici...

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:18:17

tupac est un mito la preuve je l´ai recalé sur son topic qui est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-139974-1-0-1-0-0.htm

il a sorti que gta 4 sera en 1960-70 ! et ouais c´est ca de dire des betiseeuuuuh

requin94
requin94
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:34:50

j´ai pas dit que tu était un mito j´ai dit mito ou pas comment savoir si c´est vrai sinon l´image sa doit etre la 20 eme fois qu´on voit la meme moi je voudrais un gta des temps moderne parce que pr 1950-70 ya déja mafia ( a peu prés bien sur) et quesque vous vouler dire par massivement multijoueur?

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
20 juillet 2005 à 02:24:25

dapré ce que disai rockstar, le jeu se passe en 2000, et aura la fonction de multijoueur a la sauce warcraft. maintenan comme je disai plu hau a prendre avec d pincette. mai je pense que pour le mode multi, on pourra se retrouvé a 16 joueur et déanbulé a loisir et créer des gang ou controlé les flic, je pense que ca pe etre terrible!!!

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:50:52

je me demande comment sera le online de gta car vous citez des jeux dont je connais meme pas le style du online. si vous pouver decrire et ne serai ce envoyer une photo du genre que ca pourrai donner ca serai sympa ; -)

speedas
speedas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:57:15

J´espère aussi qu´on va pas nous faire le coup du mode online annulé. :/

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:44:35

nan franchement jarrete les mito GTA 4 se passera vers les années 2006 vu ke Gta 3 se passe en 2001, San Andreas et Vice City son des expensions donc ils peuvent faire des flashbacks, mais Gta 4 est la suite de Gta 3 donc il se déroulera dans les années futures a Gta 3 ! !!

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:29:33

je préfére ke lé voix soit en anglais soutitré frnçais, parcke jadore écouté les " bitch" et les " motherfucker", :lol: , mé sinon lidée des otges c exelent, pour lé station c bon mé c chiant, si on pouvé aussi achté une boite de vetement par exemple et avoir des bénéfices si tu fé de bonnes pub et tout,

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:37:42

tupac, je tador, jéspére ke tu te fou pa de nous, mé c vré ke jaimeré kil s passe en 2005 ou 2006 et avoir d bagnoles connu, dé mercedes, des ferrari etc.

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
20 juillet 2005 à 14:43:39

Nan je me fou pas de vous mai c se ki me paraiterait la suite la plu logike, vu que GTa3 c les années 2001;Vice city et San Andreas c des expensions donc on peu faire des flashbacks mais GTA 4 c la suite de GTa3 donc ca se passera vers les années 2006
ps: je répète pour ceux qui savent pas lire plus haut lol ! !!!!

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:38:00

Tupac78280

tu nous apprend quoi de nouveau ?

• ** j´aime pas les mecs qui sorte des conner**
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn