CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

requin94
requin94
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:41:45

non pa reprendre un autre perso a chaque fois mais la c´est nimporte quoi tu fait des mission on te crame la gueule avec un lance flamme ta rien faudrais moin de mec a tué mais plus de réalisme

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:08:48

Ca marchera jamais il sera qualifié de trop dur c´est tout !

Non un jeu c´est un jeu !

requin94
requin94
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:35:28

c pas tro dur si ya moin de gars dans se gta c´est chaud quand meme sans code jdis pas c impossible

requin94
requin94
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:14:00

il parait que le prochain gta se passera dans le futur

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:46:03

! Ou ta vu ca requin94 ? moi franchement je pense qu´il se passera dans notre epoque actuelle.

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:50:20

requin94 Posté le 04 juillet 2005 à 20:14:00
il parait que le prochain gta se passera dans le futur

Mais oui :sarcastic: . .. Arrete un peu d´inventer des produits de ton imagination et les VRAIES rumeures parlent d´un Grand Theft Auto en Europe, p-e à Londres mais pas dans le futur.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:48:22

" Arrete un peu d´inventer des produits de ton imagination et les VRAIES rumeures"

Elle est trop marrante cette phrase !

Comme si les rumeurs c´était pas un fruit de l´imagination . ..

Très fort ! :rire:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:50:53

A noter que pour un gta en europe ou même en chine ou même sous l´eau ou en sait rien on imaginait où ca poouvait ce passer des gens on pensés à l´Europe et soit disant ca serait en Europe !

Quand Rockstar fera une annonce on verra !

Pour l´instant on ne sait pas !

tenkaichimaniac
tenkaichimaniac
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:23:23

news : http://www.lesjeuxvideo.com/actu.php?action=lire&id=808

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:22:26

tout ca ce sont des connerie ! il n´y aura pas d´animaux dans un GTA du moins pas tout de suite ! rockstar la dit ! et concernant le jeu il n´y a rien d´officiel ca se trouve le jeu est a peine commencer !

on ne sait qu´une chose concernant le futur gta c´est qu´il se devoile en europe ! alors moi ca me fait rire de voir des sites a la c*** qui se permettent d´annoncer des rumeur bidon dans le genre la presence de chat et de chien ! le jeu c´est gta pas les sims entre chien et chat ! y manquerai plus qu´ont nous annonce qu´on pourra faire du chien de traineaux ou une conn***rie du genre !

alors arreter avec vos rumeur bidon !

ce mot n´est pas destiné en partie a tenkaichimaniac mais au site ce permettant d´affirmer ces new ! et aussi a ce qui reve un peu trop

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:23:10

tout ca ce sont des connerie ! il n´y aura pas d´animaux dans un GTA du moins pas tout de suite ! rockstar la dit ! et concernant le jeu il n´y a rien d´officiel ca se trouve le jeu est a peine commencer !

on ne sait qu´une chose concernant le futur gta c´est qu´il se devoile en europe ! alors moi ca me fait rire de voir des sites a la c*** qui se permettent d´annoncer des rumeur bidon dans le genre la presence de chat et de chien ! le jeu c´est gta pas les sims entre chien et chat ! y manquerai plus qu´ont nous annonce qu´on pourra faire du chien de traineaux ou une conn***rie du genre !

alors arreter avec vos rumeur bidon !

ce mot n´est pas destiné en partie a tenkaichimaniac mais au site ce permettant d´affirmer ces new ! et aussi a ce qui reve un peu trop

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
05 juillet 2005 à 17:23:20

Superstar89 Posté le 05 juillet 2005 à 14:23:10
tout ca ce sont des connerie ! il n´y aura pas d´animaux dans un GTA du moins pas tout de suite ! rockstar la dit ! et concernant le jeu il n´y a rien d´officiel ca se trouve le jeu est a peine commencer !

on ne sait qu´une chose concernant le futur gta c´est qu´il se devoile en europe ! alors moi ca me fait rire de voir des sites a la c*** qui se permettent d´annoncer des rumeur bidon dans le genre la presence de chat et de chien ! le jeu c´est gta pas les sims entre chien et chat ! y manquerai plus qu´ont nous annonce qu´on pourra faire du chien de traineaux ou une conn***rie du genre !

alors arreter avec vos rumeur bidon !

ce mot n´est pas destiné en partie a tenkaichimaniac mais au site ce permettant d´affirmer ces new ! et aussi a ce qui reve un peu trop

---------------------------------------------

J´allais le dire .

tenkaichimaniac
tenkaichimaniac
Niveau 4
05 juillet 2005 à 19:31:11

on vera quand le jeu sortira moi c une news que g trouvé j´ai voulu en faire profité les autres c´est tout

requin94
requin94
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:09:21

c´est pas un fruit de mon imagination j´ai vu sa sur un autre forum de gta mais c´est une rumeur parmi tant d´autre

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:23:05

Nan tinquiete pas tenkaichimaniac je disais pas ca sur toi :ok: mais contre toute ces connerie inventé pour faire parler le monde

fog_001
fog_001
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:30:18

regardez http://www.gamespot.com/news/2005/07/02/screens_6128573.html?page=1

fog_001
fog_001
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:34:52

dommage que c<est juste une fause

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:06:20

je crois que ce sera proche de ça

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 03:39:41

moi je sais pas mais en tout cas comment peuvent t-il montré les image d´un jeu qui ca se trouve n´est a peine fini voir commencé

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:05:26

ce sont des fakes justement :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment