CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:14:01

Du chien de traineaux et du poney on pourra en faire du poney ?

Les fans de sims envahissent GTA ! " un GTA où on tue plus personnes ça sert à rien"

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:11:54

Je pensais a New-york comme ville pour gta !

Le capitole, la maison-blanche, air force one, complot avec le président, un FBI plus présent apparition de la CIA et de la NSA !

Plus de gratte ciel !

Et... la statue de la liberté bien-sûr !

Le bronx, manhattan quoi de mieux pour un GTA ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:22:55

rhadamante = ouais pourquoi pas et ca donnerai un lieu de fourmilliere ou l´on se perdrai facilement

mais je retien toujours ce que je dit je veut un gta a paris pour profitez des champ elysée a 200 km/h de son champ de marse de sa tour eiffel et de son periph dans lequel je glisse ! tain j´fait d´la rime

requin94
requin94
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:50:14

superstar89 chui daccor avec toi paris c´est mieu mais chui sur kil le feron pas il nouus aime pas donc je crois pas et les images que l´otre a mi sa fait la 10 eme foi et tous le monde dit pareil le jeu est suremen pas commencé ou finie et ya déja des images? bizare

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:55:46

De toute façon vu le fake, ça ne me fait pas trop penser à Londres ni à aucunes autre grandes villes européennes donc le fake est faux probablement.

raph76
raph76
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:07:08

slt
________________________
venez parlez de la ps3
http://teamfifa.chez.tiscali.fr

requin94
requin94
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:15:11

je c´est meme pas a ou sa resenble la ville

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:51:03

" ça ne me fait pas trop penser à Londres ni à aucunes autre grandes villes européennes"

Ah car Rockstar à annoncé que se serait là-bas ?

C´est un fantasme l´Europe car il y´a eu un GTA London c´est tout !

Mais c´est pas pour ça que le GTA sur PS3 sera en Europe !

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:38:52

Nan mais c´étais une rumeur mais moi-même je n´y crois pas trop.

requin94
requin94
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:32:56

a dc c´était qu´une rumeur mais chui sur qu´il vont encore le faire chez eu mais yora une surprise que personne aurait pu imaginé mais londre moi jve pas

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:35:31

ah c´est pas officiel le GTA en europe ?
moi je croyait c´etait sure

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:57:35

moi je ne sais pas pourquoi mais je n´y crois pas à GTA en Europe...

Et je verrais bien un Latino comme prochain personage principal...

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:59:40

nan moi je voit un mec genre tony vercetty version 2000

requin94
requin94
Niveau 7
10 juillet 2005 à 08:51:05

ouai superstar chu du meme avis que toi

Admirateur
Admirateur
Niveau 2
10 juillet 2005 à 10:40:02

:salut: J´ai peut être trouvé quelquechose au sujet de la nouvelle ville de gta 4, dans un site, que il se pourrait bien que ça se passe à tokyo mais ça reste à vérifier, voilale site pour ceux qui veulent voir.
http://www.aboutmarth.com/index.php?2005/06/29/100-grand-theft-auto-4-gta-4-faits-et-rumeurs
C´est dommage que ça ne se passe pas en Amérique mais ça peut être pas mal.

nabo1
nabo1
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:34:17

http://124686.iceboard.net ( le i devien a mais j´ai pas le droit de le dire) voila j´avais oublier la dernire fois , je te préviens il n´est pas tres beau encors...

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:55:22

Admirateur :d) Ouai mais des rumeurs il y en a tellement...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:28:51

Des marécages, de la neige, de vraies vagues, des monuments !

Admirateur
Admirateur
Niveau 2
11 juillet 2005 à 08:05:09

Dr_GothiKa . je suis d´accord, on ai jamais sur de rien.

sexologue
sexologue
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:49:55

Merci quand meme admirateur :)

Par contre des animaux dans GTA ca m´étonnerais beaucoup. RS n´aime pas cette idée de tuer des animaux, c´est pour ca qu´il n´en on jamais mis dans aucun GTA.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment