Je pensais a New-york comme ville pour gta !
Le capitole, la maison-blanche, air force one, complot avec le président, un FBI plus présent apparition de la CIA et de la NSA !
Plus de gratte ciel !
Et... la statue de la liberté bien-sûr !
Le bronx, manhattan quoi de mieux pour un GTA ?