CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:56:14

si le Playstation Home était sorti version xbox360, ils aurai lancer des topics ridiculisant la PS3 pour le manque de ce concept.
Mais comme c´est PS3 qui l´a sorti, il ne font que critiquer...
vraiment les gars, vous êtes minables, et d´une mauvaise foi presque impardonnable,

sur ce
:dehors:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:58:53

attention il nous traite de "no life" a cause du ps home... :honte:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:59:08

http://www.youtube.com/watch?v=LgVndZg7-aM :bave:

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:00:04

Meme si c´était sur 360,je trouverais sa nul quand meme ....

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:00:28

exactement frustre un jour frustre toujours

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:01:27

"Meme si c´était sur 360,je trouverais sa nul quand meme ...."

:lol: Regardez cette mauvaise fois !

spinal99
spinal99
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:04:48

Tu passerai des heures a te baladé dans ton apparte virtuel? moi j´en aurait marre au bout d´1H et préfèrerai un bon jeux de shoot ou d´aventure.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:06:05

ca c´est bien vrai , si c´etait sur 360 ils se serait de nouveau ramener par milliards pour se moquer de nous parce qu´on l´as pas !

Spider-Tintin Posté le 08 mars 2007 à 21:59:08
http://www.youtube.com/watch?v=LgVndZg7-aM :bave:

:d) :bave:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:06:49

tu sais perso j´aime pas ce genre d´interface 3D qui veut rien dire... Si je veut joué à un jeux comme ça j´ai The Sims 2

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:07:31

ba en meme temp des qu on donne son avis qu on soye juste posseseur de 360 non pro m on passe direct pour des gens de mauvaises foi
on a le droit de donne son avis??
moi qui suis interrese par la ps3 c´est pas le ps home qui me fait changer d avis j ´aurai prefere des annonces ou des info de jeux comme ratchet
le ps home n es qu un gadget non utile pour le jeu
Je pense pas que ca soye de la mauvaise foi

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:08:34

Et je comprend votre engouement pour ca :question:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:08:54

petit rappel, les sims reste le jeux le + vendu de la planète, donc y ade TRES FORTE chance que le PS home, basé sur ce concept, soit un carton, vu ?

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:09:11

oui mais pas les gonzesse les mecs c´est pas votre monde mais c´est le leur le home comme les sims carton par les gonzesse

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:09:32

En tout cas, pour l´instant Microsoft n´a copié personne :nah: :noel:

$ony c´est:
-La sixaxis gyroscopique pompé sur le power glove(NES) :noel:
-PS home = Mii parade :noel:
-Salle des trophés = systeme de succés Xbox :noel:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:11:11

si pour le live...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:11:21
  • the_laskov profil

* Posté le 08 mars 2007 à 22:06:49 avertir modérateur
* tu sais perso j´aime pas ce genre d´interface 3D qui veut rien dire... Si je veut joué à un jeux comme ça j´ai The Sims 2

venant de laskov tout ce qui est de sony c´est nul :hap:

Au fait c´est pas un jeu c´est interface online !

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:11:24

la_nuit_al_qadr :d) t´était censé être dehors, & ou t´as vu ça que les sims était le jeu le + vendu de la planayte :honte: :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:11:27

heu difficile de faire un carton avec le truc de sony

Sauf

si il oblige les gens à passer par lui
Si c´est livré avec la console (et gratuitement)
ce soit fiable
que ce soit interresant
que les objet ne soit pas à acheté avec de vrai dollars

PS: Will Wright le créateur de The sims c´est pas un bon à rien... Son concept tout con de l´époque qui faisait marer les journaliste c´est un carton mondial qui c´est vendu à plus de 50 000 000 d´explaire et il va pas laisser sony lui piqué son marché

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:11:52

Microsoft a copié le macintosh, alors la ramène pas. :rire:
Pour une fois que Sony se montre un peu innovant. Je prend leur défense sur ce coup.

hacker9
hacker9
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:13:50

je croyais que c´étais tétris le jeu le plus vendus de la planete ?

perso j´aime bien le ps home meme si je vais pas y passer beaucoup de temps. ca reste un truc fun et gratos.

vivement le 23 :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment