CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:06:45

ahahhahahah
on saura jamais se qu´on aurait dis
mais une chose est sure on en aurait pas fait un fromage comme vous l´avez fait

tu sait le jeu de l´année fait pas vraiment de bruit chez vosu aucontraire il se fait plutot critiquer

donc le ps home .

tout se qu´il permet on le fait deja .

discuter sur des sujet particulier regarder des teaser ext

moi je comprend pas un truque y a linux dans la console donc ca sert pas a grand chose le ps home
vous avez l´accès au web sois l´accés a beaucoup mieux que le ps home

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:08:27

ben oui toni
sony il votn en vednre en pele sur de spromesse
et les autre acheteront apr ce que al console se vend bien effet de mode au final il save meme plus pourquoi il l´ont acheter
et il pretexte 3 an après les jeux qui sorte 3 an après

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:09:30

Le PShome pour moi fais bien sûr plein de chose qu´on fait déjà, mais d´une manière plus ludique et organisé spécifique à ce qui touche la ps3 !

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:12:16

mais ca, un anti sony ne peut pas comprendre ^^
allez bonne nuit bande chlasse

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:13:01

pourquoi plus ludique ?
pourquoi plus organisé ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:13:20

grandaddy Posté le 09 mars 2007 à 00:09:30

Le PShome pour moi fais bien sûr plein de chose qu´on fait déjà, mais d´une manière plus ludique et organisé spécifique à ce qui touche la ps3 !

Je suis daccord

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:15:51
  1. la_nuit_al_qadr profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 23:33:30 avertir modérateur
  3. Par rapport à la provoque, je ne suis pas d´accord, toute la m***sur le forum POS3 est provoqué par les pro-M, les fan playsation ne vont que très rarement sur l´autre forum.

Ca va comme mise au point ?

c´est bien ca le probleme, bous ne vous interessé qu´a playstation et pas aux autres console, comment faites vous pour savoir celle qui vaut le plus le coup??

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:16:05

tu trouverais ca ludique de passer par le ps home pour mettre en route ton four le magnetoscope autre apareil ?
tu trouve plus efficasse mieu organisé d´avoir un espace virtuel
que de simple menu ?? ??tiens je vais sortir mon velo
attends je passe dnas mon espace virtuel pour ouvrir mon garage

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:17:14

nek arrete tes delire tu veus que je te ressorte les premier topic de spro sony a près l´annonce du ps home

"ps3 la meilleur console"
"le xboxlive est owned ext ext

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:18:19

euh, je comprend pas ta reponse par rapport a ce que je dis master :question:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:25:49

Sony gagnera encore la bataille avec sa reputation.

La xbox 1 a perdu alors qu elle etait plus puissante
La xbox360 perdra alors qu elle est capable de meilleure performance que la ps3.

Ca fera 2 generations ou sony sera vaincqueur avec des consoles moins abouties.

Comme quoi il y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:28:50

" Ca fera 2 generations ou sony sera vaincqueur avec des consoles moins abouties. "

3 la ps1 etait moins puissante que la N64

désolé mais y´a eu les meilleurs jeux aussi :ok:

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:29:21

escuse je parlais a la-nuit sorry

mais mis j´ai une question

imaginons qu´un dev arrive au gdc avec mmo
donc le simple but est de pouvoir conversé
de decoré ca chambre et d´accedé a des boutique
ou il ferait payer du contenu reellement
et des salle de discution des salle de cinema virtuel pour voir des teaser

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:31:26

jsute pour info la ps3 ressemble a la saturn comme 2 goute d´eau

prix elevé
son haute qualité
hardware multicore puissant mais peu adapter au savoir faire des dev
cout de developpement elevé

la ps3 c´est l´opposé de ce qu´etait la ps1

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:34:42

la x360 c´est un tremplin a la ps3 merci crosoft car les gens saurons ce qu´il on dans les mains avec sony pas avec crosoft car sa change tout les 15 jours

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:35:25

chaque generation possede sa vision du marché c´est simple.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:35:42

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 00:31:26 jsute pour info la ps3 ressemble a la saturn comme 2 goute d´eau

prix elevé
son haute qualité
hardware multicore puissant mais peu adapter au savoir faire des dev
cout de developpement elevé

sauf que saturn n´avait final fantasy ou metal gear tout les consoles qui on eu FF on gagné CQFD et peut etre que tu comprendra ca t´aura fait un grand pas tu veut pas comprendre une chose microsoft ne sera pas leadeur cette generation pas besoin d´etre analyste ou madame irma microsoft ne gagnera pas, deja parce qu´elle ne percera jamais dans le marché le plus important ( le japon ) et pour d´autre facteur que je ne citerais pas

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:36:30

vos comparaison sont minable vous vous essouflez a ce rythme vous saurez plus rien dire dans pas longtemps

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:37:39

vous vous repetez en vains vous ete derisoires

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:40:31

sauf que la saturn n´a pas eu ff et mgs
oui mais pourquoi elle ne l´a aps eu de meme pour la n64 ne la pas eu

c´est justement car elle etait chere et compliquer

aujourd hui le createur des ff il est sur 360
pour mgs ca sera le dernier de la serie et il persiste un doute sur l´adaptation sur 360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment