ahahhahahah
on saura jamais se qu´on aurait dis
mais une chose est sure on en aurait pas fait un fromage comme vous l´avez fait
tu sait le jeu de l´année fait pas vraiment de bruit chez vosu aucontraire il se fait plutot critiquer
donc le ps home .
tout se qu´il permet on le fait deja .
discuter sur des sujet particulier regarder des teaser ext
moi je comprend pas un truque y a linux dans la console donc ca sert pas a grand chose le ps home
vous avez l´accès au web sois l´accés a beaucoup mieux que le ps home