CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:34:49

pq ceux qui n´arrive pas ou ne peuvent pas suivre un conseil n´arrete pas d´en donner

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:34:57

L es chinois sont base sur le jeux en ligne a base de wow , peut etre que le ps home leur ravirai ...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:35:33

vibranium Posté le 09 mars 2007 à 01:32:33 toi je pourrai te rappeler certaines choses alors fait toi discret car ta vertu tu peut te la carrer ou je pense jaki de mes 2

il doit y´avoir malentendu je t´ai rien dit moi :(

master-360
master-360
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:36:03

je vosu laisse

mediter sur

"peut faire un avatar laineux dans sony life home"

béhéhéhéhhéhé

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:37:38

Allez retourne pomper bilou et ca politique a deux balle cinquant , je me demande encore ce qu´il foutent dans le jeux video celà...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:37:41

Attention la lumiere vibranium a parlé et demande des gens intelligents.

:rire:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:38:04

master-360 Posté le 09 mars 2007 à 01:36:03 je vosu laisse

mediter sur

"peut faire un avatar laineux dans sony life home"

béhéhéhéhhéhé

le laineux joue encore à sa ps2 apres sa ps2 et le laineux n´enverra pas 6 fois sa consoles au sav, le laineux n´aura pas que des jeux de bourrin sur sa consoles et surtout le laineux ne fait pas chiez le monde avec ses choix

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:39:13

dsl jaki et toi toni t´insiste la t´est lourd mec

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:39:19

Dans ces cas je prefere etre un laineux... :oui:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:39:39

les mecs ils idolatrent microsoft alors qu´il ont fait quoi dans le jeu video euhhh .... halo et euh ....... gears of wars un jeu dont la durée de vie ettonnerai un ejaculateur precoce super WHAOOOOOO :bave:

vibranium
vibranium
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:40:11

si tu me cherche tu va me trouver jeune arrogant

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:41:01

parle pas avec ca gars la ca doit etre le seul pro-M de toute la belgique heuresement qu´ils sont peu nombreux ceux la :honte:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:41:05

jaki-de-retour: loll celle la elle est bonne le coup de l ejaculateur precoce je te l accorde :rire: :ok:

C est vrai que le jeu est tres court

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:44:09

Non mais franchement que l une ou l autre perce je m en fous je joue avec les deux.

Mais ce que je trouve enervant c est de voir defendre la ps3 qui n a encore rien prouvé pour ce qui est du jeu nex gen.

Et critiquer la xbox 360 qui peine a se faire connaitre alors qu elle propose quand meme des jeux de qualité

Quand la ps3 m aura prouvé ce dont elle est capable a ce moment je serai le premier a venter ses merites.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:45:37

le probleme qui va se posé aussi pour ms au bout d´un moment c´est qu´un jeu comme gears of wars qui fait un gros carton ce qui est legitime il à des qualites mais à coté un concept novateur comme viva pinata fait un bide les developpeurs vont plus misé sur les jeux du genre GOW ce qui reduira la varieté du catalogue

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:48:04

Mais ce que je trouve enervant c est de voir defendre la ps3 qui n a encore rien prouvé pour ce qui est du jeu nex gen.

Et critiquer la xbox 360 qui peine a se faire connaitre alors qu elle propose quand meme des jeux de qualité

Quand la ps3 m aura prouvé ce dont elle est capable a ce moment je serai le premier a venter ses merites.

avoue que certains pro-M sont d´une mauvaise foi inimaginable moi je l´ai toujours dit la 360 sera chez moi moi je defent la ps3 parce que je sais quel jeu je veut et il sont sur ps3 c´est tout la 360 n´avait rien prouvé avant gears of wars etait ce une raison de l´attaqué ? pour ma pars j´ai pas fait ca moi je dit laissont sa chance à la ps3 qui propose deja quelques jeu interessant et on verra bien

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
09 mars 2007 à 01:55:18

t´as raison! laissons sa chance à la ps3, de prendre un bide!!!
3 6 0 NEW SENSUAL DIMENSION...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 02:00:17

Bah oui mais tu sais t inquietes sony aura sa chance car ils ont la confiance des joueurs.

Mais il faut avouer que depuis la xbox 1ere du nom, les joueurs ont vraiment eu un gros desinteret alors que c etait quand meme une bonne console ( meme si enooorme lol)

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 mars 2007 à 02:01:04

sur ce je vais me coucher a bientot les gars :ok:

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
09 mars 2007 à 02:08:00

ils ont surtout besoin de ton portefeuille, à ça oui, pour ça sony à confiance en vous!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment