Mais ce que je trouve enervant c est de voir defendre la ps3 qui n a encore rien prouvé pour ce qui est du jeu nex gen.
Et critiquer la xbox 360 qui peine a se faire connaitre alors qu elle propose quand meme des jeux de qualité
Quand la ps3 m aura prouvé ce dont elle est capable a ce moment je serai le premier a venter ses merites.
avoue que certains pro-M sont d´une mauvaise foi inimaginable moi je l´ai toujours dit la 360 sera chez moi moi je defent la ps3 parce que je sais quel jeu je veut et il sont sur ps3 c´est tout la 360 n´avait rien prouvé avant gears of wars etait ce une raison de l´attaqué ? pour ma pars j´ai pas fait ca moi je dit laissont sa chance à la ps3 qui propose deja quelques jeu interessant et on verra bien