"si le Playstation Home était sorti version xbox360, ils aurai lancer des topics ridiculisant la PS3 pour le manque de ce concept.
Mais comme c´est PS3 qui l´a sorti, il ne font que critiquer...
vraiment les gars, vous êtes minables, et d´une mauvaise foi presque impardonnable, "
le problème cher monsieur c´est que de l´autre coté, on treouve exactement le même raisonnement!
ainsi je serais d´accord avec toi sur le fait que yen a pas un pour ratrapper l´autre!
masi c´est bien le conflit
ça entraine la verve
et c´est bon pour le coeur!
vive la guerre des consoles 