CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M sont d'une mauvaise foi crasse

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:36:10

Zéphyre n´est une rumeur, un myth, le principale intéréssé (microsoft) à lui même dementi la construction de ce modèle.

Après tout Zéphyr n´est que le petit singe de Babar (pour ceux qui ont connu cette époque)

augus
augus
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:38:43

y aura pas sur xbox360 car microsoft n´y a pas pensé c´est tout , ils ont été depassé sur ce coup et ca va etre difficile de faire ca vu que la xbox360 n´a pas de disque dur integré, au pire tu aura tu aura ca dans 1 ans ou plus sur xbox360 si microsoft decide de faire ca, ca ne se fait pas en un jour toutes les infrastructure indispenable etc... et ce n´est pas un jeux , c´est un systeme d´echange, de communications , de communauté et d´interactivté entre plusieurs chose qui peuvent etre proposé par sony ou autres firmes ou seulement les creation de simple joueurs etc...c´est tres avancée comme truc qu´il est en faite difficile de vriament dire ce qu´il en est , et vu les activité diverse de sony ca va etre un espace publicitaire , en faite le coup de maitre de sony c´est ca , ils peuvent l´offrir gratuitement au joeurs car avec les pub , les achats sony se fera beaucoup d´argent et qu´on connait que les ps se vendent a 100 millions d´exemeple ou meme moins ce truc va prendre de l´ampleur incroyable et je pense que personne n´y echaperra , on a beau dire que ca nous interresse pas d´acheter mais on y echappera pas , c´est comme entrer dans un magasion dans le but de rien acheter mais finalement on sort du magasin avec quelque chose , ce n´est pas qu´une simple interface tout court , si on parle de l´habit c´est une interface c´est sur

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:38:55

non non le projet Zephyr à était presenté en début d´année

Tout comme la carte mémoire de grosse capacité qui était elle aussi une rumeur...

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:40:06

he oui zephyr no rumeur les mecs

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:40:57

on vous tien par les couilles vive la zephyr

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:50:36

Ah oui ?? ? que quelqu´un m´envois un lien Officiel sur Zéphyre et on n´en reparlera.
Ceci dit, les propos d´augus sont très inté"ressant, je pense aussi que Sony a frapper très fort sur le coup du PS Home

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:59:23

pour l instant ma ps3 fait tout bien.....sauf les jeux

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:14:52

tonibrasco : tu sait mieux que quiquoncque que c´est de la balle cette console, arrête un peu de mentir :fou:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:17:50

:rire:

la ps3 sert a rien pour l´instant, au lieu de nous sortir des concept a la con, qu´il fasse des jeux dessus, de bons et beaux jeux, puisque la console devrait normalement etre plus puissante

car pour l´instant, le futur sur 360 c´est ca
http://www.jeux-france.com/images4_4_18887.html

et j´ai rien vu d´aussi beau sur ps3

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:21:02

Et mes fesses c´est beau ?

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:22:47

tonibrasco a part remuer la merde dans la vie tu fait quoi si t´en a une evidamment

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:23:39

"si le Playstation Home était sorti version xbox360, ils aurai lancer des topics ridiculisant la PS3 pour le manque de ce concept.
Mais comme c´est PS3 qui l´a sorti, il ne font que critiquer...
vraiment les gars, vous êtes minables, et d´une mauvaise foi presque impardonnable, "

le problème cher monsieur c´est que de l´autre coté, on treouve exactement le même raisonnement!

ainsi je serais d´accord avec toi sur le fait que yen a pas un pour ratrapper l´autre!

masi c´est bien le conflit :ok: ça entraine la verve :ok:

et c´est bon pour le coeur! :diable:

vive la guerre des consoles :diable:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:25:36

Pour l´instant c´est pas assez clair ce PShome...

Celà-dit,après réflexion,il peut s´avérer bien plus qu´un simple second life(tout en étant aussi dangereux quand même pour les no-life en puissance^^).

Bref,je commence à être sérieusement séduit par le potentiel de cette "interface communautaire".

Sans pour autant le comparer au xbox-live qui lui restera à mon avis bien meilleur dans son rôle premier qui est le jeux en ligne.

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:29:38

vous avez peur les crosoft pour venir ici a ce point est c´est jouissif a un point que vous ne pouvez pas vous imaginez votre presence journaliere en masse prouve votre inquietude envers votre soit disant leader effemere qu´est microsoft est je vous plains d´etre tombe si bas

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:32:23

:fete:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:33:28

non, m´en fout, j´aurai la ps3

mais l´acheter maintenant, tres franchement, c foutre 600€ en lair

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:33:30

Par rapport à la provoque, je ne suis pas d´accord, toute la m***sur le forum POS3 est provoqué par les pro-M, les fan playsation ne vont que très rarement sur l´autre forum.
Ca va comme mise au point ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:34:14

nek_2k je crois qu´ils s´en moque pas mal de tes 600E mon petit

vibranium
vibranium
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:34:20

:fete:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:39:29

le probleme c est que meme quand on donne un avis objectif on se fait envoyer bouler.

La ps3 connaitra un succes grace a la reputation de la ps1 et 2.

Car si tous les gens avaient la chance d avoir la 360 et la ps3, ils se rendraient compte que la 360 domine en ce qui concerne les jeux video.

Mais ca les fanatiques ne veulent pas l accepter meme avec tous les comparatifs sur le net.

Je croyais aussi que la ps3 allait ecraser la box.
C est pour cela que j ai demandé a un pote en stage aux etats unis de me la ramener.

Apres des heures et des heures de jeux tout ce que je peux dire c est que c est moin joli que sur la box.
Mais bon j l ai pas payé chere non plus alors je rale pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment